Relic Knights (financé à 200% le premier jour)

Nope, sous les special editions, tu as
"Or get them for $10 each with any $50 or above pledge!". Donc le minimum c'est un mercenary character. Après selon la demande, on peut voir à ce que j'en prenne quelques unes en surplus.

Mais y a les cartes pour jouer avec ou pas?

Est-ce qu'il y a du parisien qui compte réceptionner de la figouze SDE en masse ou est-ce que c'est chacun pour sa pomme ?

Autant limiter les frais de cochon, me dis-je...

S'il y a du Montpellierain pour les fis SDE, ça m'intéresse, maybe !

Le problème vient du en masse. Si c'est la même logique que sur d'autres kick (je pense à sedition wars), le nombre de figs bonus était limité pour chaque kit de base. Concrètement sur SW, c'était trois pas lot de base. Donc dans la même idée ici, avec la même restriction, quelqu'un comme moi (double savior) serait limité à 6 exemplaires de chaque fig SDE et pas une de plus, ce qui limite fortement le en masse.

Pour les figs SDE, elles seront fournies avec leurs propres carte de héros unique permettant de les jouer à SDE
"These are fantastic models to collect and paint for any Relic Knights fan, but will also come with their own unique Hero cards allowing you to use them in your games of Super Dungeon Explore! "

Merci pour renseignement, maintenant faudrait que trouve quelqu'un qui accepte de m'en prendre, ou je craque pour un nouveau jeu, qui risque de ne jamais être jouer (j ai déjà du mal à jouer à tout :p )... Mais j'aime bien les figs...

Bon alors qui est le gentil trictracien qui me prend les figs SDE? :mrgreen:

Monsieur Garaic dit:Bon alors qui est le gentil trictracien qui me prend les figs SDE? :mrgreen:


Pour ceux qui veulent les figurines SDE, il vous suffit de "pledger" au niveau mercenary charter. Ensuite vous échangez la valeur du starter (50 dollar) et vous prenez l'équivalent en figurines SDE (1 figurine pour 10 dollar).
Comme cela vous avez ce que vous voulez sans à avoir à acheter un starter inutile.

la même info en VO : http://www.kickstarter.com/projects/coo ... sts/303842

ça veut donc dire qu'il faut pledger 60$ au lieu de 50$ si on les veut toutes?

Monsieur Garaic dit:ça veut donc dire qu'il faut pledger 60$ au lieu de 50$ si on les veut toutes?


Pourquoi, y en a 6 ? Moi j'en compte que 5... :|

BIENTOT 6 ;)

Moi aussi mais il en est prévu 6. :mrgreen:

EDIT : doublé. :pouicboulet:

Monsieur Garaic dit:ça veut donc dire qu'il faut pledger 60$ au lieu de 50$ si on les veut toutes?


Mercenary Faction Starter
May trade in for $50 in credit to apply to Special Edition figures or Optional items
Applicable shipping charges still apply (i.e. $15 for international shipping)



Ne pas oublier les 15 dollar de frais de port ... donc pour 5 figurines SDE cela fait 65 dollar.

julmaxime dit:
Monsieur Garaic dit:ça veut donc dire qu'il faut pledger 60$ au lieu de 50$ si on les veut toutes?

Mercenary Faction Starter
May trade in for $50 in credit to apply to Special Edition figures or Optional items
Applicable shipping charges still apply (i.e. $15 for international shipping)


Ne pas oublier les 15 dollar de frais de port ... donc pour 5 figurines SDE cela fait 65 dollar.

Enfin presque, ou plutôt non car il y a eut un errata entre temps ce qui donne :
Amended:- Does not include a Special Edition Miniatures choice, so the total for all 6 SDE would be $60.

plus les 15$ de fdp on arrive à 75$

Vinsssounet dit:BIENTOT 6 ;)


Là voilà, One Shot, dispo dès que la barre des 630 000 sera franchie :

Bon bah c'est fait. :^:

Et un Savior of the univers pour bibi (avec quelques dollars en plus pour les options).... Maintenant le plus dur pour mon pote et moi : choisir les factions et les options.

Hello les pledgeurs :^:
J'espère que vous avez bien reçu le little questionnaire.
Pour ma part je ne comprends pas trop ce qu'il demande c'est à dire ce qu'est un "Cola Plushies" et un "Candy Plushies"...
Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?

Cola et Candy sont deux fig de Super Dungeon Explore, des persos promo.

Le fait de les offrir en peluches creuse encore cette idée de lien entre leurs deux jeux = on va ajouter des fig de l'un dans les KS de l'autre...

Notez que pour ma part, je ne me plains pas, je n'ai pas pledgé Relic Knights mais j'aurai des figouzes supplémentaires pour SDE grâce à un camarade TTien :pouicok:

Ya une image quelque part de ces machins?