règles du jeu Fort Boyard - Druon 1998

Salut à tous ,

Je viens d'acheter le jeu de société Fort Boyard Edition Druon 1998 dans une brocante .

Malheureusement il n'y a pas la règle du jeu à l'intérieur :(

Y a t'il quelqu'un qui possède ce jeu et qui pourrait m'envoyer les règles du jeu ?

Ce serait vraiment génial !!!

Merci pour votre aide .

@+ :holdpouic:

Envoie-moi ton mai, je peux te scanner la règle sans pb

He be.....
Même chose pour moi ce matin.

J'ai aussi trouvé ce jeu, il me plaisait avec tout ce matériel dans la boite, mais pas de règle.

Si tu pouvais aussi me l'envoyer.

Merci bien

Thierry

Bonjour à tous ....
help, ma fille de 10 ans a eu la boite du jeu sur une brocante, elle reve d'y jouer mais n'a pas la règle du jeu ....
Quelqu'un pourrait-il nous en procurer une copie ?
Merci d'avance
Marie Chauvet

J'ai tjrs le scan de la règle, envoie mon ton mail, et je te la transmets dans l'heure (enfin presque).

Je l'ai trouvé en brocante mais sans règle et incomplet (il me semble). est-ce que quelqu'un aurait la règle et pourrait aimablement me la faire parvenir.

J'ai tjrs le scan de la règle, envoie mon ton mail, et je te la transmets dans l'heure (enfin presque).


A noter qu'il y a deux versions du jeu, une classique et une "de luxe".... Quand on a la version de base, on a souvent l'impression qu'il manque des trucs , alors que c'est complet.

pigeon vole dit:J'ai tjrs le scan de la règle, envoie mon ton mail, et je te la transmets dans l'heure (enfin presque).

A noter qu'il y a deux versions du jeu, une classique et une "de luxe".... Quand on a la version de base, on a souvent l'impression qu'il manque des trucs , alors que c'est complet.


Pourriez-vous svp m'envoyer la règle car je possède le jeu et doute que la règle soit complète?

Merci.

Même réponse : donnez-moi votre mail en pv

Est-ce que quelqu'un a un descriptif du contenu SVP ?

Merci d'avance

pigeon vole dit:A noter qu'il y a deux versions du jeu, une classique et une "de luxe".... Quand on a la version de base, on a souvent l'impression qu'il manque des trucs , alors que c'est complet.



Je regarde demain à la ludothèque si le jeu est là, et si oui, je t'enverrai la liste du jeu de base (je n'ai pas la version de luxe)

Si tu as du mal à fermer la boîte, le jeu risque d'être complet. S'il y a encore de la place quand tu as tt rangé, alors, c'est sûr, il manque des trucs :P

Voilà :

- Règle de jeu + feuille de scores (2 feuillets doubles pour le tout)
- 1 plateau de jeu
- 1 dé classique
- 4 plateaux plats bleus thermoformés
- 24 cartes avec des lettres + 2 cartes avec "Boyard"
- 82 cartes énigme
- 1 sablier
- 12 briquettes bleues en mousse
- 3 coupelles vertes
- 3 billes rouges (= boulets)
- 16 pièces rondes en métal (5 petites, 6 moyennes, 5 grandes)
- 1 casse-tête métal (deux pièces à assembler)
- 21 bâtonnets en bois
- 4 personnages en carton
- 1 cinquième personnage, attaché à un bâton par une ficelle
- 36 petits pions plastique (12 blancs 12 verts 12 rouges)
- 1 catapulte : 1 élément bleu thermoformé sur lequel est insérée une languette en carton
- 1 clef en métal + ficelle
- 1 règlette en carton marron (20 cm de long, 2 de large)
- 68 boyards ( 53 petites pièces, 7 moyennes, 8 grandes)
- 22 clés en carton
- 23 pions ronds représentant un sablier
- 2 pions ronds représentant un rat
- 1 pion rond représentant une clé
- 12 pions carrés marron
- 4 pions carrés marron, qui assemblés, représentent une clé.

Voilà le contenu de mon jeu. Il est possible qu'une ou deux petites pièces y manquent, mais les éléments importants sont là.

Allez, tu n'as plus qu'à vérifier le tien!

Merci beaucoup

pigeon vole dit:Voilà :
- Règle de jeu + feuille de scores (2 feuillets doubles pour le tout)
- 1 plateau de jeu
- 1 dé classique
- 4 plateaux plats bleus thermoformés
- 24 cartes avec des lettres + 2 cartes avec "Boyard"
- 82 cartes énigme
- 1 sablier
- 12 briquettes bleues en mousse
- 3 coupelles vertes
- 3 billes rouges (= boulets)
- 16 pièces rondes en métal (5 petites, 6 moyennes, 5 grandes)
- 1 casse-tête métal (deux pièces à assembler)
- 21 bâtonnets en bois
- 4 personnages en carton
- 1 cinquième personnage, attaché à un bâton par une ficelle
- 36 petits pions plastique (12 blancs 12 verts 12 rouges)
- 1 catapulte : 1 élément bleu thermoformé sur lequel est insérée une languette en carton
- 1 clef en métal + ficelle
- 1 règlette en carton marron (20 cm de long, 2 de large)
- 68 boyards ( 53 petites pièces, 7 moyennes, 8 grandes)
- 22 clés en carton
- 23 pions ronds représentant un sablier
- 2 pions ronds représentant un rat
- 1 pion rond représentant une clé
- 12 pions carrés marron
- 4 pions carrés marron, qui assemblés, représentent une clé.
Voilà le contenu de mon jeu. Il est possible qu'une ou deux petites pièces y manquent, mais les éléments importants sont là.
Allez, tu n'as plus qu'à vérifier le tien!

super, merci.
tu as oublié (pour les gens comme moi qui retrouvent une boite particulièrement incomplète) les cartons à assembler pour monter le fort. Je crois qu'ils servent dans le jeu.
EDIT : après coup je crois qu'il s'agit de - 1 règlette en carton marron (20 cm de long, 2 de large) sur la version de base -un des éléments qui me manque)
est-il utile de scanner la règle pour la mettre en ligne sur un site, et si oui lequel ?

tu as oublié (pour les gens comme moi qui retrouvent une boite particulièrement incomplète) les cartons à assembler pour monter le fort. Je crois qu'ils servent dans le jeu.
Si je me souviens bien, il y a des cartons "murs du fort" dans la version de luxe, mais pas dans la version de base.
Mettre la règle sur Ludism? je prends rarement le temps d'y envoyer des règles, je l'avoue.