Règles du jeu

[El Niño]

Bonjour, quelqu’un aurait les règles du jeu El niño? Merci!

“un bon jeu n’a pas besoin de règles”

Bien dit, mais ça ne m’aide pas beaucoup… :laughing:

Peut-être en demandant directement à l’éditeur du jeu?

J’ai essayé mais je n’ai pas eu de réponse… :frowning:

une piste :
“EL Ninno. Trois façons de se divertir avec le même jeu de cartes. Que vous soyez amateurs de jeux de hasards , de stratégie ou de connaissances, vous serez comblés.

POUR TOUTE LA FAMILLE. Avec Familix, vous et vos enfants tomberez tour à tour dans les multiples pièges du terrible EL Niño.

POUR LES FINS STRATÈGES. Vous éprouverez un malin plaisir à étendre votre pouvoir à l’ensemble des continents de la planète.

POUR LES CONNAISSEURS. Vous mettrez à rude épreuve vos connaissances sur tous les pays de la planète.
But du jeu. Se débarrasser de toutes ses cartes.

PRÉCISION. Chaque joueur détient au départ un certain nombre de cartes, sa pile personnelle. Au cour du jeu, il devra s’en débarrasser en formant des continents. Pour former un continent, il aura besoin de regrouper un minimum de cartes Pays d’un même continent. Une fois le continent ouvert, le joueur peut se débarrasser des cartes Pays de même couleur qu’il a dans les mains, en les déposant sur la pile continent appropriée.

EL Ninno, préparatifs.
Chaque joueur tire au hasard une carte Continent ou Pays. S’il tire une carte Phénomène météorologique, une carte EL Niño ou une carte Nina, il la rejette et en tire une autre. Celui qui aura tiré la carte avec la population la plus élevée sera le donneur. Le détenteur de la plus forte sera le premier à jouer. Il s’assoira à gauche du donneur et ainsi de suite. Bien sûr, les cartes tirées sont remises dans le paquet. …”

https://leroyaumedujeu.com/produit/el-ninno/