7
réponses
0
follower
Par : hecatonchire | mercredi 16 mai 2012 à 21:02
hecatonchire
hecatonchire
Bonsoir

je souhaiterai un éclaircissement sur un point de règlement du Jeu Carcassonne.

lorsque je pose une tuile terminant ainsi soit une route soit une ville (sur lequel ou laquelle je possédais soit un brigand soit un chevalier); je compte donc les points de la route ou de la ville et retire ainsi mon brigand ou mon chevalier.ma question est la suivante : puis je poser un nouveau pion de jeu sur la tuile que j'ai posée ?

je vous remercie de vos réponses

bonne soirée ludique
:holdpouic:
OliveMontpellier
corwin147
corwin147
Pour compléter la réponse ci dessus, tu peut poser un pion si tu en as un délibre AVANT de récupérer celui du décompte.
Celui du décompte n est pas encore disponible.
Matt25282
Matt25282
oui mais attention cela doit etre fait avant de rtirer l'autre

ainsi si tu n'a plus de bonhomme au debut de ton tour cela te sera impossible

voila
bonne soirée
Matt25282
Matt25282
lol tu m'as devancé
DocGuillaume
DocGuillaume
Bonjour.
C'est toujours dans cet ordre :
1) pose de la nouvelle tuile
2) pose possible (mais pas obligatoire) d'un Meeple sur cette nouvelle tuile
3) Scoring : les joueurs marquent les points de toutes les entités complétées grâce à cette nouvelle tuile
4) enfin, récupération des Meeple
hecatonchire
hecatonchire
je vous remercie de vos réponses.

bonne soirée