[Recherche] Scan cartes Risk Edtition Tilsit 1999

Bonjour, je suis nouveau sur votre site qui m'a l'air fort intéressant.
Aussi, j'ai vu qu'il était possible de demander le scan de certaines cartes de jeux de plateau oubliés.
Ayant acheté à un particulier le Risk Napoléon Edition Tilsit de 1999, je me suis aperçu qu'il manquait toutes les cartes pour jouer, 50 cartes Risk, 13 cartes missions, 3 cartes généraux.
J'ai essayé de les trouver en ligne mais les sites morts ne m'aident pas. J'espère pouvoir trouver ici le scan ou une aide qui sera la bienvenue car je ne peux pas jouer dans la présente situation.
En vous remerciant d'avance,
cordialement Labdacide

Bonsoir, je me permet de relancer ma demande si éventuellement des personnes n'avaient pas vu le sujet.
Je sais que le jeu est assez rare mais je fais appel à une âme charitable, je suis même prêt à payer le scan des cartes mais j'aimerais vraiment les avoir pour tout simplement jouer.
J'espère que des personnes pourront m'aider. Si éventuellement certains connaissent un site pour les acheter à part ou quelque chose dans ce style je suis preneur aussi mais tous les sites en rapport avec ce jeu sont fermés de nos jours...
Cordialement,

Bonjour, je viens de tombé par hasard sur ce site et sur votre demande, c’est toujours d’actualité ou pas

Avoir je peut peut être vous aider j’ai normalement la version de risk édition napoléon de 99 avec son extension,il vous aurait fallut quelles cartes exactement  ?