Recherche nom d'un jeu

Bonjour,
Un jeu a attiré mon attention il y a quelques mois. Introuvable en boutique. De mémoire. Auteur français. Jeu plutôt de thème abstrait. Lieu désert où planète désertique. Jeu de placement. Nom du jeu abstrait. Merci de votre aide si ça vous dit qqch
Chris

As-tu plus d’info sur le nombre de joueurs possibles?
Certains mécanismes du jeu?
Quel est le matériel dont tu te souviens?
Il y a pas mal de choses dans ce thème.

Est-ce que ça pourrait être Ekö ?

Le jeu de Christophe Boelinger ? Sarena

Aaaah pour une fois que je peux participer aux devinettes surprise


Tric Trac
EDIT : grillé

Un paquet de papillotes offert ! Bravo merci. Et merci à tous pour votre aide et votre réactivité

c’est lequel alors ?

Chris837 dit :Un paquet de papillotes offert ! Bravo merci. Et merci à tous pour votre aide et votre réactivité 

Mais qui qu'a gagné du coup ? 
eko ou sarena (et donc moi ) ?

Harry t'as été trop gourmand, prendre le temps de poster la photo, c'était risqué !
(En tout cas je ne sais pas le faire vite, moi...)

 

Mais qui qu'a gagné du coup ? 
eko ou sarena (et donc moi ) ?
 

J'ai très peur que Chris837 ne revienne pas et qu'on ne sache donc jamais lequel de nous avait raison. C'est insoutenable.
Mais quel que soit le vainqueur, on peut se congratuler d'avoir trouvé avec si peu d'indices !

(J'ai l'impression que Sarena correspond mieux quand même)

Si si je suis là. Pardon. C’était eko. J’ai bien envie de vous récompenser tous les 2…

Merci beaucoup. C’est top !

Je fréquente le site plus que fréquemment au quotidien mais ne suis pas encore très actif sur le forum malgré mon intérêt pour différents sujets

Bravo a Chakado alors ! Rapidité, efficacité.

Chris837 dit :Je fréquente le site plus que fréquemment au quotidien mais ne suis pas encore très actif sur le forum malgré mon intérêt pour différents sujets 

Ouf, on a notre réponse !
Pas de souci, j'ai moi-même longtemps fréquenté le forum en mode lecture, avant de me mettre à poster des messages pour de vrai...

(Trop fier d'avoir trouvé du premier coup cool )

Chris837 dit :Je fréquente le site plus que fréquemment au quotidien mais ne suis pas encore très actif sur le forum malgré mon intérêt pour différents sujets 

Étapes suivantes :

- vendre tes votes à la Tric-Trac Cup
- participer au Noël Webludique 2021

prunelles dit :
Chris837 dit :Je fréquente le site plus que fréquemment au quotidien mais ne suis pas encore très actif sur le forum malgré mon intérêt pour différents sujets 

Étapes suivantes :

- vendre tes votes à la Tric-Trac Cup
- participer au Noël Webludique 2021

Et poster des photos de partie sur "Une partie-une photo-une phrase" ...par ICI ! Tu verras, on y est bien ;-)
Quitte à faire de la promo yes.

Exact ! Et pour quand tu as envies de tout seul :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/jeu-solo-le-defi-2020

Ouh là.

Ben merci de votre accueil chaleureux et de vos recommandations. Effectivement, je vois plein de sujets auxquels je ne participais pas. Mais ça donnait bien envie.
Promis, next year, je participe au noël web ludique parce que ça a l’air convivial comme j’aime.
Je vais me rattraper sur les autres sujets du coup… laugh

Je commence dès ce soir ! 

LudiKev dit :
prunelles dit :
Chris837 dit :Je fréquente le site plus que fréquemment au quotidien mais ne suis pas encore très actif sur le forum malgré mon intérêt pour différents sujets 

Étapes suivantes :

- vendre tes votes à la Tric-Trac Cup
- participer au Noël Webludique 2021

Et poster des photos de partie sur "Une partie-une photo-une phrase" ...par ICI ! Tu verras, on y est bien ;-)
Quitte à faire de la promo yes.

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii