Recherche joueurs sur Bruxelles

Bonjour à tous !

Voici quelques années j'avais envoyé un message similaire pour Luxembourg, ça devrait être plus faciles sur BXL non?

Alors voila, nous sommes deux (h+f) , plus des potes occasionnels mais qui habitent de lointaines contrées et nous cherchons d'autres joueurs/euses pour se joindre à nous et passer de bonnes soirées jeux chez nous ou chez vous. On habite saint-josse, à deux pas du botanique.

Oui, oui, je sais, l'outpost est tout près et le chaff n'est pas affreusement loin non plus, pas plus que l'alpa d'ailleurs mais nous, ça nous branche plus de jouer à domicile.

Pour le type de jeux qu'on aime, c'est assez varié mais on aime pas trop les wargames. On a environ 80 jeux en stock (pas tous bons, j'avoue). L'idée c'est de se retrouver environ 1 fois par semaine, pas nécessairement le même jour à chaque fois et pas nécessairement avec tout le monde non plus.

Nous sommes:
Phoxtrot (garçon) 36 ans
Paslamoin (fille) 33 ans

Voilou.

Je pense que le mieux que tu aies à faire, c'est de poster sur le forum de onjoue (www.onjoue.be) ou sur le forum de sajou (www.sajou.be) où tu trouveras davantage de bruxellois.

Comme le dit O2, Onjoue.be est un bon point de départ. Le principe est d'organiser des soirées chez l'un et l'autre.
Y'a un groupe de réguliers qui jouent le mercredi soir.

Sur sajou.be/forum tu as le groupe de réguliers qui joue le mardi soir à l'outpost (8 rue de la tribune) de 20.00 à minuit.

Il y a aussi l'alpa-ludismes (20 rue du greffe, le dimanche après midi de 14.30 à minuit), le Chaff (place du jeu de balle, le jeudi soir 20.00-minuit, essentiellement des partygames), et les soirées terribles de tibi (une fois par mois à boisfort aux enfants terribles - www.boitecast.net )
Sans parler des groupes privés ici et la.

bref, à bruxelles, y'a du joueur!