recherche joueurs dans le 30 / 34 / 84

salutations  !
je suis de nîmes (30)  ,  je recherche joueurs dans le 30 / 34 /84 .
disponible souvent  les weeks  et  certains jours de semaine  on peux disposer de mon quartier général   pour établir  2 à 3 tables de jeux   .
dispose d’une belle collection de jeux en wargames  /  en plateaux  / en jeux détente délire  / en figurines 28 mm multi époques.
merci  d’avoir lu .

Salut,

Je suis sur Roquemaure (Gard Rhodanien).

On fait régulièrement des plateaux avec mon groupe. On joue plutot à Scythes en ce moment mais hier c’était Hansa Teutonica par exemple. Agicola, & Archipela go ont une bonne cote par ici.

Je t’ai envoyé un MP avec mes coordonnées.

Sylvain

slt  , ah  enfin … merci  de ta réponse  .  je te contactes d’ici peu …

On fait d’ailleurs une partie ce Dimanche 15h30; pour le moment Terra mystica tient la corde.

mince  dimanche  je fais une méga partie de zombicide !!!

mp Banzaiii et Fevin :slight_smile:

merci  le  kraken d’avoir répondut  !!! vive  ce forum  !!!

LeKraken je t’ai contacté par MP.

Et oui commetu l’a indiqué; organiser régulièrement sur un jour desemaine des parties (genre le mardi ou le mercredi soir) ça serait sympa à terme.

mais oui pour organiser une soirée quotidienne  la semaine !!!
perso : je suis  disponible  tous les mardis / vendredis soir et souvent le jeudi soir  bref  défois le weekend  …

Hello.
Il y a un magasin à Alès (30) qui organise des soirées jeux chaque vendredi soir ainsi que de nombreux tournois et évènements :slight_smile:

Le site : http://www.lacasajeux.fr/ (avec un lien vers le forum).
Le Facebook : La Casa'Jeux | Alès

On en parlait même sur TricTRac :slight_smile: La Casa'Jeux à Ales - Les anciens articles - Forum de Trictrac

Salut, 
Je viens de m’installer dans la région (entre Orange et Avignon) et depuis toujours je suis fan de jeux de plateau, figurines ou autres.
Ne connaissant encore peu de personne ici, je dois faire une pause faute de joueurs ^^

Sur Avignon, tu trouveras pas mal de monde, notamment avec l’association A2JE qui organise régulièrement des soirées jeux en partenariat avec une des boutiques d’Avignon. Il y a également Jeu Jubil qui organise des soirées jeux un vendredi par mois, sur Avignon.

Salut,
Je relance ce topic. Je recherche des compagnons de route sur Avignon ou alentours pour une soirée régulière, plutôt en semaine. J’héberge tout à fait possible.
N’hésiter pas à me contacter directement.
X.

Bonjour Xalahad,

Tous les vendredis soir à partir de 20h, l’association A2JE (dont je fait partie) organise une soirée jeu soit au magasin La Diagonale du Fou, rue Thiers à AVIGNON, soit à la ludothéque du Clos Folard à Morières, soit à l’ancienne caserne des pompiers (1 fois par mois, en association avec Jeux Jubil) à Avignon, intra muros.

Passes nous voir un de ces soirs !

En plus, des parties sont organisées spontanément chez l’un ou l’autre des membres de l’association de temps en temps.

Au plaisir de se rencontrer autour d’une table.

JC