[Recherche]

Je cherche… une copine fan de jeux. Grosse ludothèque en échange !!!

Boul dit :Je cherche....... une copine fan de jeux. Grosse ludothèque en échange !!!!

C'est pas bon transaction : si tu fourgues ta ludothèque tu pourras plus jouer aux jds avec la fameuse copine. 

Zut.

Correctif : grosse ludothèque mise à disposition !!!

Pendant que t’y es, change de pseudo.

Millon dit :Pendant que t'y es, change de pseudo. 

ha ça non, c'est historique ici

Boul dit :Je cherche....... une copine fan de jeux. Grosse ludothèque en échange !!!!

Tu ne dois pas te cantonner aux dames qui aiment les jds étant donné que tu peux très bien tomber sur une dame néophyte qui deviendra une vraie amoureuse du jds en te rencontrant 

Mon expérience perso: il y a une quinzaine d’années, j’ai ouvert un club de jds dans une ville côtière, au dernier étage d’un hôtel, avec vue mer, sans aucune arrière pensée et avec la seule motivation de créer un groupe de joueurs assidus.

Parmi les deux ou trois joueurs que j’ai réussi à réunir de manière sporadique, j’ai rencontré la femme qui partage mes jours encore aujourd’hui. Hélas, sa “passion” du jeu n’a pas tenu longtemps.

“Grosse ludothèque” c’est la première fois que je l’entends celle là

Je ne suis pas certain que “grosse ludothèque…” soit vendeur. Je te conseille plutôt : “voyages réguliers à Catane, Venise, Bruges, Bruxelles, Tikal, Carcassonne, Caylus, Manhattan, New York, Hawaï, Bora Bora, Tobago… et même Atlantide et Mars !”  :wink:

Govin dit :Mon expérience perso: il y a une quinzaine d'années, j'ai ouvert un club de jds dans une ville côtière, au dernier étage d'un hôtel, avec vue mer, sans aucune arrière pensée et avec la seule motivation de créer un groupe de joueurs assidus.

Parmi les deux ou trois joueurs que j'ai réussi à réunir de manière sporadique, j'ai rencontré la femme qui partage mes jours encore aujourd'hui. Hélas, sa "passion" du jeu n'a pas tenu longtemps.

Il va falloir t'y résoudre, l'objet de sa passion n'était pas le jeu.

On dit toujours “Grosse ludothèque, petite …ette” laugh

gaki dit :On dit toujours "Grosse ludothèque, petite ...ette" laugh