réactivité de philibert

18h40, je passe commande de "the résistance" en leur précisant qu'ayant une commande en cours bloqué depuis le 29/09 par "les mouquetaires du roy" je souhaite que les 2 soient groupées afin d'économiser les frais de port.
18h41, un mail m'annonce que ma commande est prise en compte.
18h42 , un mail m'annonce l'annulation de ma commande qui a été regroupée avec la précédente. (j'ai vérifié, c'est bien le cas). Si ça , c'est pas de la réactivité, et à presque 19 h !!!

HS on : Je ne sais pas si le microcosme du jeux de société ne fait que s'engraisser sur le dos du pauvre consommateur que je suis comme on l'entend parfois, mais ce qui est sùr, c'est qu'ils ne sont pas aux 35 heures :wink: !!! HS off

alors, moi je dis :pouicbravo:

Plutot pas mal.

Pour ma part les Mousquetaires du Roy (si je ne me trompe pas, Phili a changé plusieurs fois la date) me bloque Troyes :evil:

Tu peux tjrs les contacter pour faire séparer ta commande.

Upower dit:Plutot pas mal.
Pour ma part les Mousquetaires du Roy .... me bloque Troyes :evil:


Mais je croyais que le jeu se situait à Paris et La Rochelle ??
oui je sais :arrow:

:mrgreen:

moi la derniere fois, j'etais pressée et Philibert m'a envoyé les jeux séparéemnt mais je n'ai payé les frais de port qu'une seule fois

Mélyne dit:moi la derniere fois, j'etais pressée et Philibert m'a envoyé les jeux séparéemnt mais je n'ai payé les frais de port qu'une seule fois

Oui ça ils le font volontiers :)
La dernière: j'avais une commande bloquée a cause de Dominion prospérité (le reste c'était les extensions Small world et Rattus plus des protège-cartes) que j'attendais avec une impatience folle.
Vendredi: annonce de l'envoi du colis, j'attend lundi chaud bouillant. Quand je rentre à midi, le colis est dans la boîte (c'est vachement bien les boîtes à lettres normalisées). Je déballe en transe: il y a tout sauf Dominion :evil:
Je respire un coup avant de téléphoner,je me présente j'explique mon souci (par ce le Dominion il est bien sur mon bordereau de livraison mais pas dans la boîte) et le gars me réponds pas de problème on vous le fait partir :)
Le temps que j'allume l'ordinateur, je reçois le mail comme quoi c'est parti.
Dans une paire d'heure, ça devrait être chez moi :D

Bref, tout ça pour dire que je suis moi aussi très satisfait de la réactivité et de l'efficacité de Philibert :pouicok:

Idem ; Trés content des services de Philibert toujours au petit soin pour ses clients .

Poivre

Et y a pas que la VPC qui assure, j'utilise alternativement la VPC et la boutique en dure (pas au même endroit), et toutes mes demandes, même les plus étranges (j'admets je suis chiant parce que j'adore venir dans leur boutique depuis près de 20 ans maintenant, mais je n'habite plus la région) et ils se débrouillent toujours pour me satisfaire rapidement.

Même constat pour moi chez Ludibay :)

Commande en attente à cause de Earth Reborn.

Nouvelle commande pour The Resistance et après demande de ma part, réactivité immédiate pour me regrouper ce qui était dispo (mais en attente à cause d' Earth Reborn) avec cette nouvelle commande.

Résultat : tout ça arrive demain :pouicok: :pouicbravo:

Pas mal, j'ai passé ma commande lundi passé. Elle a été traitée ce lundi.
Du coup, j'attend mon colis sous peu...

C'est vrai que tant Philibert que Ludibay sont très efficaces et commerçants.

J'ai arrété les précommandes, donc plus de bloquage. 8)

Je fais appel aux deux, mais maintenant je favorise Ludibay qui accepte le paiement Paypal.

ah oui moi c'est pareil, +1 pour Paypal :)

Blindman dit:Pas mal, j'ai passé ma commande lundi passé. Elle a été traitée ce lundi.
Du coup, j'attend mon colis sous peu...

Voilà, commande arrivée. Plus d'une semaine pour le traitement mais au final, des boîtes de jeu dans un état impec ! :D

c est vrai que moi aussi je favorise ludibay pour le paypal.

Idem pour moi, je n'avais jamais acheté sur le net mais paypal m'a fait sauter le pas ! Et réactivité extra aussi chez Ludibay :)
Par contre, je ne passerai plus de "petite" commande parce que du coup sur la Belgique ça n'arrive pas vite super vite (commandés lundi passé, pas encore arrivés). Mais le monsieur m'a dit qu'avec de plus grosses commandes ils sont envoyés en collissimo suivi et donc arrivent bien plus vite !

Poivre dit:Idem ; Trés content des services de Philibert toujours au petit soin pour ses clients .
Poivre


Encore testé aujourd'hui :)

J'avais fait deux commandes (intervalle de 10mns) et comme je l'avais déjà lu, on peut regrouper ses commandes même apres validation et éviter les frais de port car ma deuxième commande ne comportait qu'un seul jeu. Très rapidement j'ai eu une réponse favorable.

Presque content de dépenser mes sous sur ce site :mrgreen: :pouicok:

+1

Encore aujourd'hui, j'ai eu besoin d'un jeu "en urgence" (non, je vous rassure, je suis drogué mais pas à ce point, c'est pour un cadeau) et hop, pas de problème.

Je les ai eu au téléphone à 16h environ, ils ont immédiatement compris mon problème et y ont apporté une solution. Non seulement le jeu est parti aujourd'hui. Mais en plus, histoire d'économiser les frais de port, ils ont débloqué mon Tikal II (qui attendait désespérément l'arrivé de plusieurs jeux dont Earth Reborn) et hop, un quart d'heure plus tard, j'avais les mails me confirmant ces changements et le bon départ de ma commande. Elle arrivera entre demain et jeudi à mon relais colis... I.DE.AL.

Après, les décalages de préco sont un autre débat et je doute que Phil soit vraiment préjudiciable. Si les éditeurs / distributeurs sont à la bourre, la boutique n'est pas livrée. Et s'ils étaient prudents en n'annonçant pas de date de disponibilité, on râlerait également...Non ?

Je ne parle certes qu'en mon nom, mais personnellement, ils ont toujours été au taquet, adorables et d'une efficacité redoutable.

Merci les Philiboyz ;) :pouicok:

En général, livraison rapide.

Sinon, ma femme en voulant me faire une surprise pour mon anniversaire, a commandé des jeux chez eux (Cyclades et Intrigo :P ) et comme elle ne voulait pas que je m'en rende compte, elle a ouvert un nouveau compte.

J'ai donc fait la demande pour transférer les points qu'elle avait obtenu vers mon compte et cela a été fait dans la journée. De plus, elle ne se souvenait plus de son login :D ils ont donc fait une petite recherche.

Réactifs et c'est appréciable.

Merci