Ce jeu est sorti le 8 nov. 2011, et a été ajouté en base le 12 oct. 2011 par Monsieur Phal

édition 2011

Par : Syr99 | vendredi 3 mai 2019 à 09:49
Marchou
Marchou
Syr99 dit :
Cammat04 dit :Rallye effectué en prenant des risques et c'est passé....

Je laisse l'arbitre faire son job maintenant au vu de ce résultat ^^

pingouin dit :
Ah ben c'est du propre !
Au voleur !

C'est clair, tu pouvais pas avoir la décence de faire comme Marchou ?  Genre te planter en beauté ?
Je ferai le classement quand je rentrerai at home (demain normalement). Mais je crois que je vais faire une entorse au niveau des pts attribués pour notre "championnat".

Syr99, je ne me suis pas planté, j'ai juste fait une pause pour admirer le paysage

surprise

Mon top
Aucun jeu trouvé
Cammat04
Cammat04
promis je recommencerai pas.

ha Marchou c'était toi au bords de la route ? surprise
Syr99
Syr99

Et voilà le rallye de Mai prends fin mi-juin, alors que nous avions à faire au rallye le plus rapide de la saison ! Va comprendre !!

Mais l'important c'est que tous les concurrents ont pu participer !

Et la vainqueur n'est autre que .... le retardataire Cammat04  !!
Il devance le pingouin de seulement 5 sec !! Le 3ème étant Araleu qui échoue à 8 sec du vainqueur. Mais il ne doit pas faire la fine bouche car c'est son 1er podium de la saison. Le 1er d'une longue série ? L'avenir nous le dira !

A noté, qu'à part Marchou qui a confondu sa voiture avec un tracteur sur les dernières spéciales, tous les concurrents se tiennent en seulement 20 secondes !

Mais j'entends des voix s'élever au fond sur de possibles conditions météorologiques plus clémentes pour le vainqueur / à ceux ayant concouru au mois de Mai ? Surtout que le sieur pingouin a était floué de sa victoire et a subi une erreur de l'organisation avec une obligation de tracer la route sur le prochain rallye.

Du coup, exceptionnellement, au classement du championnat, l'organisation, moi quoi, décide de ne pas pénaliser le vainqueur mais d'attribuer des pts bonus à tous les autres participants (en gros les pts qu'il auraient dû avoir si Cammat04 n'avait pas participé).

Tric Trac
Le détail du rallye se trouve .

Donc, au classement général nous assistons à un resserrement du trio de tête:
Tric Trac
Bon Cammat04, pas le temps de fêter ta victoire, tu prends l'avion et tu files en Pologne pour la prochaine épreuve !
A bientôt sur le rallye de Pologne .... qui est même déjà fini pour certains !
Et les dés Leader pour Vicen....oui bon ok,  pingouin aussi les as utilisés...mais c'est à l'insu de mon plein gré !

Marchou
Marchou
Je ne suis pas dernier :D

Quoi ? Les autres n'ont pas fait toutes les courses ? Et alors ?... yes
Mon top
Aucun jeu trouvé
pingouin
pingouin

Je ne vois aucune objection à n'avoir que les points de la 2ème place
C'est parce que tu ne veux pas avoir 2 coleaders au championnat ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Syr99
Syr99
pingouin dit :
Je ne vois aucune objection à n'avoir que les points de la 2ème place
C'est parce que tu ne veux pas avoir 2 coleaders au championnat ?

Même pas !