Quel KS ? After the end - deepmadness - Level 7 Oméga protocole ?

Bonjour à tous!
je souhaiterais connaître vos différents avis sur les 3 KS qui me font l’œil en ce moment ?
À savoir After The End, Level7 Oméga Protocole et Deepmadness !
(peux être en avez vous d’autres d’ailleurs en ce moment?)
C’est plutôt sur le fonds (le gameplay, l’ambiance, accessibilité ) que sur la forme (figurines) que vos avis m’intéressent !

J’ai plegé récemment Z War One Exodus, pour sa gestion des munitions, des actions et dès mouvement de zombies. Je ne voudrais pas manqué un bon jeu en fait car je suis très intrigué et attiré par After the End et son côté histoire racontée avec des cartes dédiées à un scénario. Le Coop et mode solo également. La combinaison de plusieurs élément pour en fabriquer un nouveau.
Pour L7OP, c’est sa renommée et le fait d’avoir un jeu bien huilé ( mais anglais par contre, et pas de mode solo).
Pour deepmadness, c’est bien plus flou pour moi. J’ai regardé vidéos (pas lu les règles par contre) et ça me semble beaucoup plus classique et je n’ai rien vu de spécial à par la chambre qui se replissent d’eau et la gestion de l’air… Mais est ce que passe à côté d’un jeu vraiment super?

au plaisir de vous lire!

After the End, vu le départ pourri, il sera surement pas financé ou l’auteur risque d’annuler la campagne pour la reproposer ultérieurement.

Deep Madness j’y ai joué dimanche dernier, c’est pas mal si tu aimes le genre par contre la difficulté est assez relevée. Faut vraiment réfléchir, optimiser au mieux les déplacements et actions, choisir une équipe qui se complète bien.

Si d’accord pour AtE. C’est mort. Dommage car l’idée me plaisait bien: un scénario avec embranchements. Le monde également. Je pense que je prendrais Level7 en boutique et j’attendrai AtE en reboot…