Par : sreekstar | mercredi 17 août 2016 à 11:30
Default
sreekstar
sreekstar
Bonjour,

Heureux possesseur du jeu Quartermaster d'Asyncron, j'ai une question a propos des carte bataille terrestre/maritime:

-Peut on les utiliser pour attaquer une zone adjacente vide?

Je pose la question car pour le joueur japonais, ce sont des évènements qui permettent de déclencher des ripostes avec des déploiements d'unités à la clé.

Merci!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Shakamaster
Shakamaster
La réponse est oui! ;)
ReiXou
ReiXou
Oui c'est précisé dans les règles.

En revanche tu ne peux pas t'attaquer toi-même (= une zone où tu es présent)
brougnouff
brougnouff
ReiXou dit :Oui c'est précisé dans les règles.

En revanche tu ne peux pas t'attaquer toi-même (= une zone où tu es présent)

Ni une zone où un de tes alliés est présent

Pour info, il y a plein d'erratas sur les cartes VF. Voir dans la section "Discutons Wargames !"

sreekstar
sreekstar
Merci, c'est bien comme ça que nous le jouions!

c'est préciser ou dans les règles, je ne le trouve pas.
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dncan
Dncan
Et pour les questions suivantes, pensez au forum "Points de règles". 
sreekstar
sreekstar
Ok, c'est vu, point 5.5.4 dans les règles, merci!
Mon top
Aucun jeu trouvé
sreekstar
sreekstar
Dncan dit :Et pour les questions suivantes, pensez au forum "Points de règles". 

C'est noté, je n'y manquerai pas.

Mon top
Aucun jeu trouvé