5
réponses
0
follower
Par : Fox | lundi 30 décembre 2013 à 23:36
Fox
Fox
Bonjour, petite question que je me pose à la decouverte des règles de ce jeu : peut on invoquer 2 monstres de niveau 1 avec un dé de quidité 2 ou faut il un dé minimum par invocation ?
Merci d'avance !
Mon top
Aucun jeu trouvé
YoshiRyu
YoshiRyu
On peut, si tu joues avec la règle qui permet d'acheter plusieurs dés dans le même tour (de base on ne peut en acheter qu'un).
Mon top
12 ans et +
7,8
341 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
13 ans et +
8,8
446 avis
8 ans et +
8,2
152 avis
14 ans et +
8,2
228 avis
10 ans et +
8,6
1698 avis
10 ans et +
8,4
1202 avis
Fox
Fox
Je ne parlais pas d'acheter des dés mais d'en invoquer (c'est à dire payer pour les mettre de la réserve à la zone de combat), est ce que cela est possible également ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
YoshiRyu
YoshiRyu
Mea culpa, oui, aussi.
Mon top
12 ans et +
7,8
341 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
13 ans et +
8,8
446 avis
8 ans et +
8,2
152 avis
14 ans et +
8,2
228 avis
10 ans et +
8,6
1698 avis
10 ans et +
8,4
1202 avis
Fox
Fox
OK, merci à toi ! :china:
Mon top
Aucun jeu trouvé