Puerto Rico

[Puerto Rico]

Bonjour ou plutot bonsoir.....

quelqu'un aurait des info sur la date de sortie de PR en français, je sais je sais, il n'y a pas d'info récente sur le site de Tilsit mais j'essaie quand même...... et pendant que j'y suis la version des Princes de Florence. Merci à vous tous.....

LordBrice dit:Bonjour ou plutot bonsoir.....
quelqu'un aurait des info sur la date de sortie de PR en français, je sais je sais, il n'y a pas d'info récente sur le site de Tilsit mais j'essaie quand même...... et pendant que j'y suis la version des Princes de Florence. Merci à vous tous.....


Je pense (sans autres infos) que Puerto sera dispo d'ici la fin du mois.

Pour les Princes, après l'annonce faite dans ce forum ("on traduit pour juin"), l'heure semble plutot à la réflexion sur le forum Tilsit ("on réfléchit pour voir si on le traduit"). Ne retient pas ton souffle.

J'en profite pour faire une ch'tite pub pour la nouvelle page ":arrow: parutions des jeux", qui répond directement à ta question.

Puerto, c'est pour bientôt (enfin d'après une rumeur). Mais je ne sais pas ce que signifie bientôt ;).

Prince de Florence, c'est juste un projet...

merci les gars, quelle rapidité..... je suis un peu impatient de les découvrir, dommage que je ne comprenne pas bien l'anglais sinon je me les aurais déjà en ma possession... :D je découvre depuis peu la passion du jeu de plateau "différent" et j'adore, le seul problème pour moi est de trouver des joueurs.... :(

LordBrice dit:le seul problème pour moi est de trouver des joueurs.... :(

La bonne solution est souvent de passer par un club. C'est sympa, un club.

Conseil : poste une annonce sur le forum dédié à la recherche de joueurs :

De la rencontre

il paraîtrait même que ca marche ! :wink:

c'est ce que j'ai fait, c'est juste que je ne suis pas chez moi, je suis à Montréal pour un moment..... et je viens de Suisse et ici je ne connais encore pas bcp de monde mais je vais les Mercredi soir jouer dans un magasin qui vend ces jeux et c'est vrai que c'est plutôt cool.

euh pour répondre à ReiXou....

En fait, ce qu'avais annoncé Tilsit, c'est qu'il traduirais (toute?) la gamme Aléa qui comprend entre autres Puerto Rico, Prince de Florence et Tadjh Mahal.

Sachant que le 1er traduit est Puerto Rico (2ième quinzaine d'avril aux dernières nouvelles) et le second surement les princes de florences.

Mais je suputte qu'ils vont un peu regarder les ventes de Puerto Rico pour décider du rythme des futurs traductions.

Merci à toi Finkel.

J'ai entendu dire que les colons de catane en carte était mieux que le jeu de plateau en lui même et pour PR est-t-il de même qu'avec San Juan?

ReiXou dit:J'en profite pour faire une ch'tite pub pour la nouvelle page ":arrow: parutions des jeux", qui répond directement à ta question.

C'est toi qui maintiens ça ? C'est cool !

LordBrice dit:c'est ce que j'ai fait, c'est juste que je ne suis pas chez moi, je suis à Montréal pour un moment..... et je viens de Suisse et ici je ne connais encore pas bcp de monde mais je vais les Mercredi soir jouer dans un magasin qui vend ces jeux et c'est vrai que c'est plutôt cool.

Pour info, il y a plusieurs québécois (de Montreal ?) qui fréquentent TT. Il y a également un forum spécifiquement québécois, mais j'ai oublié l'URL.
Si tu fouilles les archives, tu devrais retrouver ça sans problème. Tu peux aussi créer un sujet dans "Rencontres".

arthemix dit:
ReiXou dit:J'en profite pour faire une ch'tite pub pour la nouvelle page ":arrow: parutions des jeux", qui répond directement à ta question.

C'est toi qui maintiens ça ? C'est cool !


C'est nouveau ! L'avantage, c'est que c'est toi moi et tout le monde qui maintient ça (mode d'emploi à venir)

Merci, je débute vraiment sur ce site qui entre parenthèse est extraordinaire, et je suivrais tes conseils à la lettre. :P

Cher Monsieur,

l'url pour le forum avec l'accent de montréal : cliquez là

Bon sang, vivement une vraie rubrique liens sur ce site :oops:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Merci cher Monsieur Phal, tjs aussi poli.....

Anonymous dit:
J'ai entendu dire que les colons de catane en carte était mieux que le jeu de plateau en lui même et pour PR est-t-il de même qu'avec San Juan?



Argghhhhhh :?

Qui t'as dis ca? :x

Plus sérieusement, j'adore le jeu de plateau (particulièrement avec l'extensiosn villes et chevaliers) et je déteste le jeu de cartes....

comme quoi tous les gouts sont dans la nature... :D

aie je ne m'en souvient pas mais je pense que ces propres expériences dans l'essai d'un jeu est la meilleur façon de savoir si on aime ou on aime pas.

Bon alors il arrive bientot?

Je viens de voir qu'ils ont posé la question (pour PR) sur le site de Tilsit.... on verra bien leur réponse.