Pronostics TTCup 4

Bien que les votes pour le premier tour aient déjà commencé, je lance un concours de pronostics sur la TTcup 4.

Le principe est simple:
1) téléchargez ce tableau
2) remplissez-le. Il ne s'agit pas d'indiquer quel jeu vous auriez fait gagner, mais de trouver le résultat réel des matches qui se déroulent sur ce forum, donc de deviner la tendance des TTciens
3) sélectionnez les cellules du tableau qu'il faut, copiez-les
4) collez-les dans Paint et postez l'image sur ce topic


Ce concours se fera en plusieurs temps car évidemment, certains résultats d'un tour rendront caducs vos pronostics portant sur les tours suivants. A chaque tour, vous pourrez donc proposer un nouveau tableau, en effaçant le tour précédent.
Bien sûr, ce sera plus prestigieux d'avoir tout bon dès le début!

Si vous trouvez les deux qualifiés pour un même match, il n'est pas permis de modifier votre pronostic pour ce même match d'un tour sur l'autre.

Le but de ce concours n'est pas de faire un classement (je ne risque pas d'avoir le temps), mais de jouer pour le plaisir, pour le sport, d'exposer vos tableaux et de regarder ceux des uns et des autres.
Simplement, le prestige sera d'autant plus grand que vous aurez posté votre tableau tôt dans le tour. Le faire un jour avant la clôture des votes alors que la messe est déjà dite, c'est petit ! :)

L'enjeu : "toute notre estime". :D

Hop !

Moi, perso, je vois une finale Caylus vs 7 wonders . . .

Je mettrai un tableau dès que j'aurais le temps :wink:



Voilà, et bien triste bilan TnT.
Les Chevaliers ou Blood Bowl vont passer, mais pour certainement se faire sortir dans les deux prochains tours. C'est dommage car c'est le carré le plus ouvert, mais pas les jeux TnT au plus fort potentiel...
Claustrophobia passe, mais pour se faire ratatiner par Agricolaaaaa, de suisse, évidemment...
Cyclades passe, fera un petit bout de chemin et aura une belle fessée troyenne...
Et je vois bien le seul espoir du bébé Smallworld partir en fumée face à Olympos...

Mamaaaaaaaaaaan :cry:

Glups : Smallworld, Olympos, RFTG, Seven Wonders et Endeavour dans la même partie du tableau :shock:

Dur ça :(

Merci mon cher, de ton intervention, mais quelqu'un aurait-il une traduction à nous apporter ? :D

hum, un bot qui parle de lunettes?

Bon, pour moi, je vois bien RFTG se faire battre par 7 wonders en quarts puis 7 wonders mener une progression victorieuse vers la victoire contre Caylus

Demi finale : LADR/ 7 wonders et Caylus/ Dixit

Blood bowl ira pour moi jusqu'en quarts

j'avoue que j'arrive assez mal à situer endeavor dans ce tableau, il a l'air d'avoir du potentiel pour pas mal de joueurs, perso je le voit se faire battre par LGDT qui est plus connu...

Oakley dit:En concreto, las experienciasque puede llegar a tener son:Tendrá que aprender a "apuntar". En su última publicación, por ejemplo, habla sobre el efecto de los nuevos lectores de e-books en nuestra vista, y la necesidad de usar unas gafas perfectamente graduadas si sufre de miopía, hipermetropía, as tigm ast ismo, etc… Para evitarlo se pueden aplicar tratamientos anti- reflejantes. MultiOpticas dispone de la herramienta del Recomendador.

Ad tib dit:Merci mon cher, de ton intervention, mais quelqu'un aurait-il une traduction à nous apporter ? :D



Concrètement, l'expérience prouve que les jeux à thème se font "poutrer" la tronche. La popularité ultime de jeux de gestion anciens et bien installés (ils sont même adaptés sur des e-tablettes) dans notre vie est un risque majeur ; il est nécessaire de faire parfaitement gaffe quand on évalue ces jeux pour garder de la diversité dans la graduation du site, et de rétablir les mythes, les trop hypervilains, ad tib, tub', claustro... Pour éviter [les jeux de gestion], on peut adopter des traitements anti-réflexion. Il est recommandé d'avoir plusieurs optiques de jeux pour la santé mentale du forum.


Sinon, c'est juste une pub pour des lunettes.

Petimuel dit:
Oakley dit:En concreto, las experienciasque puede llegar a tener son:Tendrá que aprender a "apuntar". En su última publicación, por ejemplo, habla sobre el efecto de los nuevos lectores de e-books en nuestra vista, y la necesidad de usar unas gafas perfectamente graduadas si sufre de miopía, hipermetropía, as tigm ast ismo, etc… Para evitarlo se pueden aplicar tratamientos anti- reflejantes. MultiOpticas dispone de la herramienta del Recomendador.

Ad tib dit:Merci mon cher, de ton intervention, mais quelqu'un aurait-il une traduction à nous apporter ? :D


Concrètement, l'expérience prouve que les jeux à thème se font "poutrer" la tronche. La popularité ultime de jeux de gestion anciens et bien installés (ils sont même adaptés sur des e-tablettes) dans notre vie est un risque majeur ; il est nécessaire de faire parfaitement gaffe quand on évalue ces jeux pour garder de la diversité dans la graduation du site, et de rétablir les mythes, les trop hypervilains, ad tib, tub', claustro... Pour éviter [les jeux de gestion], on peut adopter des traitements anti-réflexion. Il est recommandé d'avoir plusieurs optiques de jeux pour la santé mentale du forum.

Sinon, c'est juste une pub pour des lunettes.


Ah oui, j'avais pas poussé la lecture; mais les termes techniques de milieu de paragraphes m'auraient mis la puce à l'oreille... et non à l’œil...

Quant aux propos fantasmés par Petimuel, je les trouve très justes, néanmoins. Mais son interprétation de l'espagnol laisse présumer un problème de vue prononcé...
Ce qui expliquerait sans doute ses goûts de merde...

Ad tib, quand je clique sur ton image, une fois sur imgshack, je peux pas zoomer. C'est normal?

Normalement, quand tu passes ta souris sur l'image, une loupe apparait en haut à droite de celle-ci. En cliquant dessus ça fait de la pub, mais ça agrandi aussi ! :mrgreen:

j'ai la loupe mais ça agrandit pas :(

Ad tib dit:Quant aux propos fantasmés par Petimuel, je les trouve très justes, néanmoins. Mais son interprétation de l'espagnol laisse présumer un problème de vue prononcé...
Ce qui expliquerait sans doute ses goûts de merde...


Une bonne moitié de mes votes a été TnT-compatible (seule exception : RFTG contre HàA). Si c'est ça avoir des goûts de merde, tu devrais quitter ton propre collectif ! :lol:

Petimuel dit:
Ad tib dit:Quant aux propos fantasmés par Petimuel, je les trouve très justes, néanmoins. Mais son interprétation de l'espagnol laisse présumer un problème de vue prononcé...
Ce qui expliquerait sans doute ses goûts de merde...

Une bonne moitié de mes votes a été TnT-compatible (seule exception : RFTG contre HàA). Si c'est ça avoir des goûts de merde, tu devrais quitter ton propre collectif ! :lol:


Ce n'est pas de ma faute mon cher, si vos propos ne reflètent pas vos opinions ! Dans ce cas là, vous n'avez qu'à porter la bannière, les choses serons beaucoup plus claires ! :1900pouic:

beri dit:j'ai la loupe mais ça agrandit pas :(


Oh, et bien je ne sais pas alors. Chez moi ça marche bien. Je ne sais pas si d'autres ont regardé, qu'ils se prononcent...

j'y arrive pas non plus car il faut s'inscrire sur le site

Aucun prob de mon côté tout est ok

Et bien autre site, même tableau, pour ceux chez qui ça marche pas.

Comment ch'uis trop deg que Dominion affronte Puerto Rico :cry: Il va se faire bouffer. Dommage car c'est pourtant simple de comprendre que Dominion est 1000 fois meilleur. Il suffit d'un peu de bonne volonté, si, si.

Edit : en plus, je hais Puerto rico parce qu'il va éliminer Dixit.

ma contribution ;-) :roll:[/img]

brokoli dit:Comment ch'uis trop deg que Dominion affronte Puerto Rico :cry: Il va se faire bouffer. Dommage car c'est pourtant simple de comprendre que Dominion est 1000 fois meilleur. Il suffit d'un peu de bonne volonté, si, si.
Edit : en plus, je hais Puerto rico parce qu'il va éliminer Dixit.


Bien d'accord sauf que perso je voterait dixit (y en a marre puerto on a bien compris que c'était un bon jeu, faudrait laisser la place un peu là !!) !! :mrgreen: