[PRÉCOMMANDE] CO-OPS [14 juillet 2022]

Bonjour,

Nous venons de terminer la préparation des colis de CO-OPS.

Toutes les précommandes françaises sont prêtes pour la livraison.

Notre transporteur doit récupérer les cartons le 16 décembre.

Bonjour,

Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre présence sur le forum.

Nous avons appris avec beaucoup de tristesse la fermeture prochaine de Tric Trac.

Nous souhaitons beaucoup de courage à toutes les personnes impliquées dans le site.

Nous espérons que ce topic restera accessible le plus longtemps possible.

Nous voulions créer un topic dédié à l’actualité Nuts! mais nous ne le ferons finalement pas.

Même si nous sommes déjà présents sur d’autres forums, nous avons décidé de renforcer notre Discord.

Notre espace virtuel est encore perfectible (plus ou moins en chantier) mais nous y remédierons.

À très bientôt,

L’équipe de Nuts! Publishing

P.S. : nous tenons aussi à préciser que nous resterons présents sur Tric Trac jusqu’au bout.

 

Un numéro Chronopost pour une livraison lundi 19 dans ma boîte mail.

Co-ops ?

C’est effectivement fort probable (le transporteur devait tout récupérer aujourd’hui).

J’espère que le trajet se passera bien et que la date annoncée pourra être respectée.

Il ne faudra hésiter à poster un message quand le jeu aura été réceptionné.

En cas de souci particulier (dégâts, etc.), il faudra envoyer un message à support@nutspublishing.com

Ça viens de vannes ?

L’entrepôt est situé à une centaine de kilomètres de Vannes donc cela peut effectivement correspondre.

Bonjour William_NUTS,

L’invitation Discord ne fonctionne pas, en tout cas chez moi, et je n’en trouve pas sur votre site officiel.
serait-il possible d’en recevoir une autre s’il vous plaît ?

Narsir

Bonjour Narsir,

Désolé si le lien ci-dessus ne fonctionne pas (je vais l’actualiser).

Voici un nouveau lien qui devrait mieux fonctionner : https://discord.gg/DZaYf3FPV4

C’était bien mon colis de vannes !
Posté hier, prévu pour lundi dans le mail envoyé hier par chronopost, livré ce matin.

Il y a des gens qui se plaignent de Chronopost…

Le matériel a l’air sympa. Il va falloir s’habituer à la carte… y’a plus qu’à…

Colis reçu ce jour dépunchage ok, lecture des règles en cours. Hâte de tester 

Hier colis non livré… Sans info préalable livreur passé à 18h… De toute façon je ne pouvais pas être là. Reprogrammation à Mercredi en espérant que cette fois là sera la bonne….

prévu pour Lundi merci Nuts !!
hâte de l’essayer

William_NUTS dit :Bonjour Narsir,

Désolé si le lien ci-dessus ne fonctionne pas (je vais l'actualiser).

Voici un nouveau lien qui devrait mieux fonctionner : https://discord.gg/DZaYf3FPV4

Bonjour William,
et merci pour ce lien qui a bien fonctionné.

Bon dimanche, mais j'espère que quand tu liras ce message, ce sera plutôt : Bon début de semaine.
 

Colis reçu ce jour…

Je profite que ce forum soit encore vivant pour dire que j’apprécie la rapidité de livraison et la qualité du matériel de Co-Ops…
Pas encore joué (faut digérer les règles en préparant les fêtes), mais le seul point que je noterai comme “légérement” négatif, c’est la minceur de type “papier un peu épais” (mais pas assez à mon goût) des aides de jeux et autres tableaux…si je peux le faire je pense les plastifier à l’avenir, mais j’en déciderai plus tard après une ou deux parties et voir si ces pièces du jeu ne sont pas trop manipulées et de par là être fragilisé ou abîmé…A suivre.
 Enfin les plaques de terrains sont super et j’ai hâte de poser leurs gouttes d’eau sur la table (de Noel)…Merci Nuts.
A+

PS: d’ailleurs si vous me lisez, ce serait sympa de poster ces aides de jeu sur votre site en pdf en guise de pièces supplémentaires ou de remplacement à l’avenir.
 Sinon, j’attends avec impatience (comme toujours) Saigon 75 et son tapis de jeu, ainsi que la carte cadeau de Mini Rogue qui va avec  (c’est Noel non? et j’aime les cadeaux yes )

Merci pour les messages de bonne réception.

Merci pour le retour Immyr.

Certains éléments sont effectivement plus fin que d’autres, la plastification peut être une solution.

Personnellement, je plastifie régulièrement des plateaux pour augmenter la durée de vie du matériel.

Pour CO-OPS, nous avons vraiment essayé de proposer un prix abordable par rapport au coût de fabrication du jeu (quantité de matériel assez importante, une production en Europe, etc.).

Je transmettrai l’idée de la mise en ligne éventuelle de fichiers au format PDF au reste de l’équipe.

Reçu, déballé, Impeccable

reçu déballé, impeccable aussi
par contre j’ai 5 plateaux feuilles compte-tour, j’espère qu’ils ne manqueront à personne mais je les mets de côté si besoin !

c’est vrai que les feuilles des joueurs sont un peu light mais on fera avec :slight_smile:

merci pour ce cadeau de noël
j’essaye une partie en solo au plus vite

Oui, moi aussi j’ai cinq feuilles de ce type, plus 4 aides combat et terrains et 4 autre en format A4 pour chaque type de combattants …
 A priori c’est normal?
Je ne peux pas encore répondre car je n’ai pas fais de partie à ce jour, mais le livret de jeu dit bien “une feuille compte tour”

Aïe…
Les couleurs des groupes dans chaque section… vert rouge jaune… vert rouge… daltoniens !
C’était pas dur de faire bleu blanc rouge par exemple, en plus c:est thématique !

:frowning: