Par : elpopodiablo | vendredi 29 avril 2016 à 21:22
Default
elpopodiablo
elpopodiablo
Slt,

Je suis premier joueur et je chope le dernier diplôme. Je déclenche donc le dernier tour pour les copains. Je fais quoi de mes billes en réserve???
Je les remet dans le distributeur.
Je les gardes et les copains peuvent encore me les piquer.
Ni l'un ni l'autre et on considère que je ne fait plus partie du jeu.

Merci de votre aide
tombrady69
tombrady69
Chez nous , de la même façon que l'on peut prendre des diplômes dans la réserve,  lors de notre dernier tour de jeu  , on considère que l'on peut se servir dans les réserves adverses,  comme le premier joueur , qui a pu en bénéficier lors du début de ce dernier tour .
Don
Donc oui , on les place dans nos reserves , y compris le premier joueur. 
Govin
Govin
Pareil.
La partie continue jusqu'au dernier joueur, avec des contrats fictifs, et tous les joueurs en jeu.
elpopodiablo
elpopodiablo
Je la jouais comme vous 2, merci pour vos réponses.
Ryxius
Ryxius
Govin dit :Pareil.
La partie continue jusqu'au dernier joueur, avec des contrats fictifs, et tous les joueurs en jeu.

C'est quoi ces contrats ?

J'ai loupé quelque chose...

Govin
Govin
Ryxius dit :
Govin dit :Pareil.
La partie continue jusqu'au dernier joueur, avec des contrats fictifs, et tous les joueurs en jeu.

C'est quoi ces contrats ?

J'ai loupé quelque chose...

Je voulais dire diplôme, ma langue a fourché.

Ryxius
Ryxius
Ok lol merci

Mais il n'y a pas de diplôme fictif.
Il est dit dans la règle que quand il n'y en a plus, on se sert dans la réserve.