Portobello market 19.99€ Toy's R us Bordeaux Lac

Voiilà, tout est dans le titre, ce fut en plus la bonne surprise ludique de mes vacances.
Par contre n'achetez pas les jeux de voyage jouet club: j'ai pris le combo backgamon dames (pourtant avec dé de mise) une cata: les pions sont trop gros pour la piste... Même à 10€ c'est à jeter.

connais pas ce jeu , t'as un lien?
:roll:

8757stephane dit:connais pas ce jeu , t'as un lien?
:roll:


le jeu est en base
//www.trictrac.net/recherche?search=portobello

edit :
ok pas vu que la question pouvait porter sur un autre jeu que le titre :kingboulet: :lol:

Kouynemum dit:
8757stephane dit:connais pas ce jeu , t'as un lien?
:roll:

le jeu est en base
//www.trictrac.net/recherche?search=portobello
edit :
ok pas vu que la question pouvait porter sur un autre jeu que le titre :kingboulet: :lol:


Merci, j'ai fait un copié collé du titre, il ne m'avais rien trouvé. En même temps il est noté à 2,8... pas sur que j'aille au lac....

8757stephane dit: En même temps il est noté à 2,8... pas sur que j'aille au lac....


les commentaires sont assez contrastés je trouve.
diffcile à acheter sans essayer, donc.
en lisant les avis, j'ai l'impression qu'on lui reproche surtout d'être trop court.
personnellement 2/5 ça me parait sévère pour un jeu tactique et agréable.

8757stephane dit:pas sur que j'aille au lac....


Dommage ...
On a découvert ce jeu au festival de Parthenay et on l'a trouvé très sympathique.


Stephane si jamais tu changeais d'avis, tu m'en prends un ?

Cf boardgamegeek le site de ludo ou la ludothèque idéale de bruno, le jeu est largement sous noté sur Trictrac. En ce qui me concerne c'est mille fois supèrieur à zooloretto, mais c'est mon avis.

il est sous note comme c'est pas permis sur trictrac

c est un petit jeu sympatique, leger, rapide a mettre en place


bref que du bon

topkewl qui va aller faire un avis dessus (des que je trouve le temps)

papillon dit:
8757stephane dit:pas sur que j'aille au lac....

Dommage ...
On a découvert ce jeu au festival de Parthenay et on l'a trouvé très sympathique.

Stephane si jamais tu changeais d'avis, tu m'en prends un ?


Pas de problème :pouicok: J'ai du boulot comme pas possible mais si j'arrive à me libérer je t'en prendrai un. T'as reçu mon mail?

thom's dit:Cf boardgamegeek le site de ludo ou la ludothèque idéale de bruno, le jeu est largement sous noté sur Trictrac. En ce qui me concerne c'est mille fois supèrieur à zooloretto, mais c'est mon avis.


Sous-noté, sur-noté, tout cela est très subjectif. En ce qui me concerne, j'ai bien plus apprécié Zooleretto que Puertobello Market.

Je l'ai vu dans un Toys'r us à Montpellier (Lattes plus précisément ; hum, je cherchais des abats-jours ; on peut se tromper de porte, non ?) à ce prix-là aussi, ce doit être le prix dans toute la chaîne ?
Ca m'a fait tout bizarre de voir un jeu en VO dans un magasin de grande distribution, sans la traduction. Je me demande si des gens achète ça dans ces conditions ?

Kouynemum dit:
les commentaires sont assez contrastés je trouve.
diffcile à acheter sans essayer, donc.


+1.

Le jeu a un 1/5 comme un 5/5. Et il n'a pour le moment "que" 14 avis ...

La version que j'ai acheté chez Toy's R us est bien internationale: cover et back en allemand mais règles en Français incluses (très mauvaise traduction d'ailleurs, attention à quelques points de règles absents ou mal retranscrits).