Point de regles

[Dragon Castle]

Bonjour 

Je viens davoir un point de regle que je ne trouve pas. Concernant les tuiles quand il y a deux tuiles lune a coté de lautre sur le même niveau que l’une est disponible et l’autre  pas. Si je décide de prendre deux tuiles puis je décider de prendre ces deux tuiles sachant que l’une  sera disponible quand la première sera prise ?ou faut il qu’elle soit disponible au même moment quand on les prend ? Merci

miky74600 dit :Bonjour 

Je viens davoir un point de regle que je ne trouve pas. Concernant les tuiles quand il y a deux tuiles lune a coté de lautre sur le même niveau que l'une est disponible et l'autre  pas. Si je décide de prendre deux tuiles puis je décider de prendre ces deux tuiles sachant que l'une  sera disponible quand la première sera prise ?ou faut il qu'elle soit disponible au même moment quand on les prend ? Merci

Bonjour 


avec le nom du jeu entre crochets dans le titre et dans la bonne section du forum (points de règles ...plus bas) tu aurais plus de chances d'avoir une réponse 

cordialement

Sinon pour répondre à ta question, la prise des tuiles n’est pas simultanée donc lorsque tu prends la 1ere, si ça en libère une autre tu peux la prendre.