point de règle Room 25

[Room 25 Seconde Edition]

Bonjour,
Dans Room 25, lorsque les deux cases inondables sont devenues inaccessibles, peut-on les considérer comme des cases mortelles et pousser les autres dedans ou non ?
Par avance, merci pour vos réponse.
Marco31

Tiens on s est pose la meme question....

Nous on la joue juste inaccesible.....maintenant .... Est ce juste ?

Oui, nous aussi. Mais on se dit que ça pourrait donner encore plus de pep's si elles se transformaient en cases mortelles. Trop ?

La tuile devient inaccessible de l'extérieur dès que quelqu'un y rentre pour la première fois. Après la tuile devient un obstacle pour le reste de la partie, bloquant le mouvement vers elle.

Ok, merci pour la réponse. C'est donc ainsi que nous jouions et c'est tant mieux. C'est vrai que quatre tuiles mortelles sur 25, ça ferait vraiment beaucoup. ^^ Surtout avec les sauvages que j'ai à la maison... mes gosses.
Bonne journée.
Bien ludiquement.
Marco31

Effectivement la case devient inaccessible et donc personne ne peux y être poussé. On peux supposer que les portes d'accès ont été sceller afin de ne pas noyer le complexe. Comme dans un sous-marin.

Ceci dis, je trouve que la salle d'acide est particulièrement vicieuse :-)

Essaie de pousser la porte d'une salle inondée, faut être costaud :)

Je rejoins mes compères dans leur analyse

Oui, évidemment, vu comme ça. :(
N'empêche que, hier soir, la room 25 était entourée des deux salles inondables et de la salle mortelle. Dur, dur. ^^ Il a fallu batailler fermer pour l'atteindre. Et, bon, ben, on est morts sans pouvoir sortir à temps. :skullpouic: