[Fuis] Plusieurs questions sur les cartes [42], [50] et [83]

[Fuis]

Bonjour, en jouant, je me suis posé quelques questions et j’aimerai avoir les réponses d’autres joueurs pour m’éclairer.

A partir de la carte [42], les cartes « Poison » entrent en jeu. Leur effet de perte de partie ne se vérifie bien que quand une de ces cartes est jouée ? Je peux perdre la partie en posant la troisième, les laisser au milieu pour la partie suivante et je ne perdrai la prochaine partie que si je joue une nouvelle carte Poison ? C’est bien cela ?

J’ai plusieurs questions concernant la carte [50] « Jouez les tous : Jouez toutes les cartes de votre zone de jeu, l’une après l’autre ». Si en jouant cette carte, le pourchassé récupère la carte 24 « Boomerang : Placez le boomerang à nouveau dans votre zone de jeu », on se trouve dans une boucle. Que doit-on faire : Considérer que la partie est perdue ou arrêter le tour du pourchassé et passer au suivant ?
De plus en fin de carte [50], il est dit « finissez votre tour en suivant les règles normales ET piochez une carte ». Ce « et piochez une carte » m’embête, Est-il juste là pour rappeler la règle normale ou au contraire, je fini mon tour, je n’ai plus de carte donc selon la règle normale, j’en pioche une puis j’en pioche une seconde ?
 
Une autre est pour la fin de partie, au-delà de la carte [83]. Si on utilise 10 pièces d’or pour piocher 3 cartes, on distribue ces 3 cartes entre les pourchassés n’ayant pas le monstre. A partir de la carte 83, il peut y avoir plusieurs pourchassés avec un monstre, les cartes sont-elles toujours distribuées entre les joueurs sans monstre, quitte à donner plusieurs cartes au même pourchassé ?
 
Voilà, je pense que c’est tout 😉.