2
réponses
0
follower
Par : martini | mardi 1 décembre 2009 à 20:20
martini
martini
deux questions sur pitchbowl:
lorsqu'un tir est raté (un joueur lancé trop loin) il faut le replacé dans la derniere zone ou le tir aurait été valide ou dans la premiere case qui a fait que la tir était invalide??????
ensuite dans transmission "le joueur doit toucher le coeqipier ciblé avant tout autre pion" cependant dans remarque il est écrit "un joueur peut toucher un autre pion (coéq ou adverse) avant de transmettre le ballon au coequipier ciblé"...... c'est contradictoire non????
help please
merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Groddur
Groddur
je te réponds sur le post [Pitch Bowl] la FAQ de la 3e édition, comme ça tout reste en un seul paquet :mrgreen:
Mon top
Mystères
10 ans et +
7,6
81 avis
Pitch'n Dunk
8 ans et +
9,0
33 avis
Ouga Bouga
7 ans et +
7,5
65 avis
History of the world
12 ans et +
7,8
28 avis
Tales of Arabian nights
14 ans et +
7,8
75 avis
Defenders of the realm
13 ans et +
8,2
13 avis
Last Night On Earth
12 ans et +
7,9
53 avis