Par : Toftof | lundi 22 septembre 2003 à 14:31
Default
Toftof
Toftof
bonjour !
j'ai bien regardé les photos du jeu, j'ai lu les règles et... je me pose une question :
à deux, n'y a-t-il jamais un moment où on va tourner en rond (forcément), c'est-à-dire où jamais un joueur ne va réussir à rattraper l'autre :? ? dès qu'on a bien mémorisé les emplacements... non ?
Je jouerai toujours à deux, alors je préfère savoir si ya un risque avant d'acheter...
merci !
Mon top
Aucun jeu trouvé
bloodyraoul
bloodyraoul
Ben non.
Tu tournerais en rond que si les deux joueurs font exactement une erreur au bout du même nombre de tuiles tirées, mais ce n'est jamais le cas.
Il y a forcement un des deux joueurs qui aura mémorisé toutes les tuiles avant l'autre et qui va donc le rattraper.
Mon top
Aucun jeu trouvé
cebru529
cebru529
toftof dit:
Je jouerai toujours à deux, alors je préfère savoir si ya un risque avant d'acheter...
merci !


Même si Pique-Plume fonctionne à 2 et que le risque de blocage n'existe pas, ce n'est pas la meilleure configuration pour apprécier ce jeu : n'ayez pas peur du ridicule, invitez vos voisins de façon à être 4 (et + avec l'extension).
:wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé