pique-nique ludique - Paris - 15 Juillet 2007

beri dit:bon ok je ne dis plus rien

beri dit:y a pas que la voiture...


Perdu ! :mrgreen:

Pour certains, je dis pas, mais faut pas exagérer. Les places de parking c'est pas le Pérou
et si ça peut épargner certains (et l'environnement) de prendre la leur

enfin je dis ça...

beri dit:Pour certains, je dis pas, mais faut pas exagérer. Les places de parking c'est pas le Pérou
et si ça peut épargner certains (et l'environnement) de prendre la leur
enfin je dis ça...


Re perdu... !

:lol: de :lol: ...

j'ai pas dû suivre

beri dit:peut-on point varier les plaisirs et donc les lieux? de sympathique, il y a le champ de mars, les buttes chaumont, le parc andré citroen


Ben disons qu'on a des certitudes concernant le bois de Vincennes : on a nos habitudes, les gens savent où c'est, il y a de l'ombre au besoin, de la place, on peut y sortir le Mölkky, c'est facile de se garer, etc. À quoi bon tenter le diable ?

Pour ce qui est de ne pas sortir la caisse, c'est sûr que ce serait mieux, mais si on veut apporter une valise de jeux...

beri dit:Pour certains, je dis pas, mais faut pas exagérer. Les places de parking c'est pas le Pérou
et si ça peut épargner certains (et l'environnement) de prendre la leur
enfin je dis ça...

Bah les mecs qui poluent l'environnement, ils amènent des nappes, des trucs bidules et des jeux par dizaine. Donc en transport ca me semble difficilement jouable...

faux
bref je passe

...
Effectivement, si on fait plusieurs pique-niques cet été, autant varier les lieux...
J'ouvre la discussion sur le parc Montsouris... Paris XIV à coté du RER B (arrêt Cité Universitaire)...
Pas pour cette fois... mais pour la prochaine (durant le mois d'Août).
Je suis allé voir les gens de l'association "A Quoi Tu Joues" dans le parc des Buttes Chaumont... ils étaient facile à trouver... et cela ne dérangeais personne...

Bref si quelqu'un d'autre est intéressé... Beri +2 j'imagine... donc on est déja 3. J'irais en repérage pour trouver un lieu précis dans ce parc.

Bon si vous avez un autre parc en vue (attention... repérage et cartographie obligatoire) je suis preneur... Seul point obligatoire a respecter (pour que je me pointe) : Les transports en communs...
Et c'est vrai que Vincennes c'est plutôt moyen coté transports en communs non ?

Bon j'irais faire un tour à Montsouris dans 15 jours et je vous tiendrais au courant.
d'ici là, bon pique nique.

a+
tchao
Tonio

En principe, je serai de la partie (sans Miss Laetitia).

Je me disais, pourquoi ne pas ajouter un thème à chaque "pique nique ludique" en gardant bien entendu le Molky en fil rouge... :)

J'avoue qu'un petit "jeux qui ont moins de 10 avis et qu'on a envie de faire connaitre" me tente bcp...

Cette proposition là vous tente t'elle?

On viens à 2, si la météo est belle !

Kong dit:On viens à 2, si la météo est belle !

Cool ;)

Pour Limp, des jeux à moins de 10 avis, j'en ai très peu. J'essaierai d'apporter des jeux relativement méconnus, comme la dernière fois (Capitol, Gangster).

Qqun aurait un Piliers de la Terre à apporter?

limp dit:Je me disais, pourquoi ne pas ajouter un thème à chaque "pique nique ludique" en gardant bien entendu le Molky en fil rouge... :)
J'avoue qu'un petit "jeux qui ont moins de 10 avis et qu'on a envie de faire connaitre" me tente bcp...
Cette proposition là vous tente t'elle?


Pourquoi pas...

Et la prochaine fois un thème tutu et dentelles, ça vous dit ? :clownpouic:

Fulgan dit:
Kong dit:
Qqun aurait un Piliers de la Terre à apporter?


Ca marche ...

limp dit:
Kong dit:
Qqun aurait un Piliers de la Terre à apporter?

Ca marche ...


Il fait + de 10 avis, celui-là... :wink:
En tous cas, je m'inscris sur la liste: j'aimerais bien le tester. :D

J'ai fait ma liste de Père Noël:
- Perudo
- Can't sop
- Slam dunk
- Ciao ciao
- Attika
- Nicht die bohne
- Babylone
- Diamant
- Die Fugger

Que du lourd, en somme. Enfin presque... :D

Je sais, je suis pas dans le thème, mais je peux rien amener sinon.
... ou alors "Die macher", mais je suis pas sûr que le pique-nique soit le lieu ni le moment. :wink:

Résolument, je me fais donc mon thème à moi tout seul...

Ce sont des jeux que tu souhaites qu'on apporte?

:lol:
Je proposais ça parceque j'ai plein de jeux que j'aimerais faire connaitre ou très récents pas joués...

Moi, ça sera :

Strange Synergy
Mit List und Tücke
Njet!
Loco
Dynasties
Oui, seigneur des ténèbres
Les apprentis de la manufacture
Was Sticht
R-Eco
Kabale
Arche opti mix
John Silver
Chaud devant
Danger 13

Que si vous voulez:

Frank's Zoo
Word whizz
walhalla
Wikinger
Kamon
The Great Chili Cookoff
Heriss'Olym-Pik
Giro Galoppo
Mü & Mehr
Midgard
Canyon
Alexandre le grand
Animalia
Tabula rasa
Die Säulen von Venedig
Station Master
Siam travel
submarine
Salamanca
Rome

(si quelqu'un connait la règle)
Ur
Vino
Wildlife
Bison
Die Kutschfahrt zur Teufelsburg
Klunker
Freya's folly
Kings Progress

J'en est éliminé plein (je savais pas que j'avais que des jeux méconnus...)

Et je prends les piliers de la terre, donc...

Fulgan dit:Ce sont des jeux que tu souhaites qu'on apporte?


Nan, nan.. ce sont ceux que j'apporte. Le père-Noël, c'est moi... sauf la barbe.

je connais Ur

beri dit:je connais Ur


Tu veux que je l'apporte ?