pique-nique ludique - Paris - 15 Juillet 2007

Après le franc succès du pique-nique du 1er juillet, un nouveau pique-nique ludique est proposé le dimanche 15 juillet.
Pour ceux qui connaissaient les pique-niques de Supercloclo, c'est la suite.

Ce pique nique est ouvert à tous.... et gratuit.
Cela se passe très librement. Pas de G.O.
Chacun amène son pique nique et les jeux auxquels il souhaite jouer. Connaître des règles et pouvoir les expliquer est un plus mais pas une obligation: vous trouverez certainement des partenaires et une bonne âme pour expliquer le leu auquel vous souhaitez jouer.

Lieu du pique nique : Paris - Bois de Vincennes ( au bord du lac Daumesnil, à la quasi extrémité sud de la rive Est ). Les infos sur cette page là http://a.dubouis.free.fr/picnic/

Juste pour savoir combien on sera, laissez vos ch'tits messages à lala suite et nous disant quel jeu vous pensez amener, (pour éviter les doublons).

En espérant que le beau temps soit de nouveau de la partie...

Sans moi ce coup ci pour cause de vancances :D

bon après midi à tous...

je ne sais pas encore quoi amener, mais je pense être là :-)

Harfang dit:je ne sais pas encore quoi amener, mais je pense être là :-)



Moi non plus. :wink: ...ou plutôt moi aussi.

Je pense que je vais amener un lot de jeux ne souffrant pas trop d'un petit coup de vent et plutôt du jeu convivial et assez rapide, genre Perudo, Can't stop, Ligretto football, etc. Exit donc Antiquity et Roads & boats. :wink:

Mais tu as raison, on verra plus tard. :)

Si quelqu'un a une demande particulière, ça ne coûte rien de demander...

C'aurait été avec plaisir. :roll:

Je vais continuer à suivre pour chopper une date vers août. :^:

Je profiterais bien de cette occaz pour tester de nouveaux jeux ou faire tester le mien. :D

Même verdict : je devrais être là, et je déciderai au dernier moment de ce que j'apporte.
Si vous avez des souhaits (ma ludothèque est ), vous pouvez toujours me les communiquer et je verrai ce que je peux faire (non, je n'apporterai pas Maîtres voleurs)...

Même chose pour moi : normalement présent...
Je dirais bientôt avec quels jeux...

Je vais essayer de venir à celui-là !

avec cet avatar, je croyais que c'était le grand retour de Lidou!

Il est possible qu'on y soit, avec le Mölkky, du coup !

Nous devrions aussi en être, à 3 comme dab.

Fulgan dit:Nous devrions aussi en être, à 3 comme dab.


8) 8) 8)

Coool

grolapinos dit:Il est possible qu'on y soit, avec le Mölkky, du coup !


Möööööööölkkyyyyyyyyy !!! :pouicok:

Bon, qui sera là alors ?
Pas envie d'être tout seul moi...

limp dit:Bon, qui sera là alors ?
Pas envie d'être tout seul moi...


Et alors donc, nous, on pue du f... ? :lol:

P't'etre que l'été sera arrivé d'ici là ... sinon :roll:
Amusez-vous bien. Pas possible pour moi cette fois.

peut-on point varier les plaisirs et donc les lieux? de sympathique, il y a le champ de mars, les buttes chaumont, le parc andré citroen

beri dit:peut-on point varier les plaisirs et donc les lieux? de sympathique, il y a le champ de mars, les buttes chaumont, le parc andré citroen

A mon avis, c'est plus simple si c'est toujours au même endroit : et c'est accessible facilement en voiture.

grolapinos dit:
limp dit:Bon, qui sera là alors ?
Pas envie d'être tout seul moi...

Et alors donc, nous, on pue du f... ? :lol:

D'autant que j'ai révisé tout mon Brassens, tout mon Brel et tout mon Peter et Sloane. Alors pour Shabadabada, va y avoir de la revanche dans l'air... :D
thespios dit:A mon avis, c'est plus simple si c'est toujours au même endroit : et c'est accessible facilement en voiture.


Ouais. J'ai même été très étonné de voir qu'il y avait encore des places en milieu d'après-midi.

bon ok je ne dis plus rien
y a pas que la voiture...