Default
judograal
judograal
Première partie et première interrogation.
Que doit-on faire une fois la pioche de Tuiles de Zone vide?

1. Remélanger la défausse et reformer une nouvelle pioche (ce que nous avons fait, même si pas précisé dans la règle contrairement aux cartes commandement).
2. Ne pas rajouter de tuile en zone Barricade.
3. Ca ne peut pas arriver, nous avons donc fait une erreur de règle...

Merci d'avance!
 
zangra
zangra
Première partie pour moi aussi ce soir.

J'ai trouvé la réponse de l'auteur du jeu sur boardgamegeek

Selon lui c'est mathématiquement impossible, mais il suggère de remélanger puis piocher une nouvelle tuile si jamais cela arrivait.
 
atropos
atropos
Une petit dizaine de parties et, même si je me suis posé la question, c'est vrai que ça ne m'est jamais arrivé
judograal
judograal
Ouah! Réponse 1 an après jour pour jour ! Ça c'est original ! yes​​​​​​

Quoiqu'il en soit, merci pour vos retours !