[Philibert] Commande groupée

Bonjour,

Je souhaite passer une commande sur le site de philibert des petits jeux.

La somme n'atteignant les fameux 55€ permettant le franco de port. Bien, entendu plusieurs jeux me tentent pour atteindre cette fameuse limite mais mon ministre du budget reste ferme..... :mrgreen:


J'aimerai savoir si certains d'entre vous étaient interessés pour se grouper avec moi.

Je m'occuperai bien entendu de la redistribution des jeux sur paris :D

Merci :mrgreen:

Bonjour,

Je suis partante pour

Catan Würfelspiel
Mexican Hold'em
Garçon

Cordialement

Ca y est les 55€ sont atteints :mrgreen:
Je passe commande ce soir vers 17h00 :pouicok:

je prends
China moon x 2 = 15,82€

ok c noté :pouicok:

j'ajoute un Durch die Wüste à 19€
soit 34,82€

ok donc je récapitule :

Totof : Total de 24,91€
-Emerald 9,01€
-Sakkara 15,90€

plp0906 : Total de 32,45€
-Catan Würfelspiel 6,50€
- Mexican Hold'em 8,55 €
- Garçon 9,90€
- Drake&Drake 7,50€

Beri : Total de 34,82€
-China Moon x2 15,82€
-Durch Die Wuste 19€

Dicapa : Total de 16,90€
-Take Stock 16,90€

Bs : Total de 25€
- Razzia 6€
- Durch Dieu Wuste 19€

Voilou :D

La remise en mains propres est possible chez moi à Saint-Denis, à mon travail Porte de Vanves ou alors le midi où je eux me déplacer :D

Allard, si il est encore temps de me joindre à vous, je suis très tenté par un Razzia à 6€ et un Durch die Wüste à 19€ ( :wink: Beri)

:china:

La commande est passée
j'ai choisi une livraison dans un relais colis près de mon boulot. :D Normalement la livraison se fait en 24h donc possibilité de remise dès vendredi. :mrgreen:

Comme vous êtes 5 on va essayer de limiter les rendez-vous donc pour le moment je pense à un RDV vendredi midi (heure à définir 12h30?) au métro Montparnasse et un autre la semaine prochaine :D

OK pour moi vendredi midi (12h30) si c'est possible :pouicbravo: et surtout si c'est arrivé :P

plp0906

Bon, après m'être incrusté en dernière minute, je vais commencer à embêter le monde : Je pars en vacances jeudi soir pour une semaine :pouicboulet:

Je te rassure, je ne suis pas si pressé et je pourrai sans problème faire un tour vers chez toi (92?) quand tu voudras à mon retour...

Merci en tout cas.

allard92 dit:RDV vendredi midi (heure à définir 12h30?) au métro Montparnasse et un autre la semaine prochaine :D
12h30 Montparnasse, même endroit que la dernière fois, ça me va :pouicok:

bs dit:Bon, après m'être incrusté en dernière minute, je vais commencer à embêter le monde : Je pars en vacances jeudi soir pour une semaine :pouicboulet:
Je te rassure, je ne suis pas si pressé et je pourrai sans problème faire un tour vers chez toi (92?) quand tu voudras à mon retour...
Merci en tout cas.


En fait j'habite dans le 93 maintenant (Saint-denis).
Garder les jeux au chaud ne me gêne pas :mrgreen: quant au règlement vu que c que 25€ ca va :mrgreen: