[PG bientôt ouvert] YEDO – NSKN – 09/09/2019

Le KS commence le 9 Septembre 2019.

Je vais demander un prix, NSKN oblige ^^

On doit pouvoir faire (bien) mieux que 115$ livré :wink:
NSKN n’aimant pas fractionner les envois, et selon le prix proposé, je vais prévoir des cartons et de quoi protéger les boites. Comme ça je pourrais vous proposer un prix « tout compris » !

Lien KS provisoire :
https://www.kickstarter.com/projects/nskngames/40266223?ref=5fgj8g&token=cd61a92c&fbclid=IwAR3Ks6UktdQznAVbl0YjKNILj5-cpArIqRB8Q1pUoUDPeT_y25BR785M5wc


Lien PG :
LIEN PG

Ho!
Ce serait top!
Manquerait plus que la jeu soir en français… ^^

Ca ça pourrait être vraiment. Il me fait de l’oeil celui-là n’ayant jamais pu joué à la version normale.

guilou05 dit :Ca ça pourrait être vraiment. Il me fait de l'oeil celui-là n'ayant jamais pu joué à la version normale.

Je vais tâcher d'arracher la "super deluxe de la mort" à 50/60 euros, livrée sur Nantes :)

expectral dit :
guilou05 dit :Ca ça pourrait être vraiment. Il me fait de l'oeil celui-là n'ayant jamais pu joué à la version normale.

Je vais tâcher d'arracher la "super deluxe de la mort" à 50/60 euros, livrée sur Nantes :)

Je vais suivre ça avec grand intérêt

Le lien du PG : LIEN PG


Les vrais prix arrivent quand j’aurais la proposition d’NSKN ;) 

Bon, j’ai pas mieux que 83 euros livré chez moi
A ce tarif, pas sur que l’opération soit vraiment intéressante :frowning:
J’ai tenté un 55$ pour 80 boites. Mais j’ai pris un gros revers à ma tentative d’ace …
Bref. Je me demande si ça vaut le coup de se faire chier a faire un PG.

sinon y a CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

il parle d’un groupe Belgique - Pays Bas - Belgique mais aucun français pour le moment lol

tete-de-sleep dit :sinon y a https://www.crowdfinder.be/project/126-yedo-deluxe-master-set

il parle d'un groupe Belgique - Pays Bas - Belgique mais aucun français pour le moment lol

Le prix est identique =)

Je me suis planté, le prix pour 60 boites est de 68,18 euros  (+MR éventuel)

Désolé, je t’avais mal compris sur le prix 
comme tu disais que ça valait pas le coup de faire un PG.

Si ton prix c’est tout compris, en effet ça peut être intéressant.

tete-de-sleep dit :Désolé, je t'avais mal compris sur le prix 
comme tu disais que ça valait pas le coup de faire un PG.

Si ton prix c'est tout compris, en effet ça peut être intéressant.

68,18, livré sur Nantes.

Il faut ajouter 10 balles de Mondial Relay, 3/4 euros de carton, 1/2 euros de papier bulle.

on arrive dans les 85 euros en réexpedition

expectral dit :
tete-de-sleep dit :Désolé, je t'avais mal compris sur le prix 
comme tu disais que ça valait pas le coup de faire un PG.

Si ton prix c'est tout compris, en effet ça peut être intéressant.

68,18, livré sur Nantes.

Il faut ajouter 10 balles de Mondial Relay, 3/4 euros de carton, 1/2 euros de papier bulle.

on arrive dans les 85 euros en réexpedition

l'économie n'est pas forcément ultra interessante du coup? 

Ah mince du coup oui c’est carrément moins intéressant dommage.

madmajor dit :
expectral dit :
tete-de-sleep dit :Désolé, je t'avais mal compris sur le prix 
comme tu disais que ça valait pas le coup de faire un PG.

Si ton prix c'est tout compris, en effet ça peut être intéressant.

68,18, livré sur Nantes.

Il faut ajouter 10 balles de Mondial Relay, 3/4 euros de carton, 1/2 euros de papier bulle.

on arrive dans les 85 euros en réexpedition

l'économie n'est pas forcément ultra interessante du coup? 

Oui, c'est pas génial.

Je risque fort de ne pas poursuivre ce PG (99% de chance)

J’hésitais à pledger, mais j’ai reçu confirmation dans les commentaires KS qu’il n’y aurait pas de VF pendant la campagne. Du coup ce sera sans moi.

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse, pour des raisons de besoin d’argent, je me vois dans l’obligation de me délester de quelques KS pledgés.

J’avais pris un pledge via Crowdfinder (CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games), à prix intéressant comme mentionné plus haut, mais frais d’envoi du colis à prévoir en supplément.

J’ai contacté l’organisateur du PG sur Crowdfinder qui m’a conseillé de voir si quelqu’un serait intéressé sur ce forum.

Si c’est le cas, faites-moi signe par MP ! J’essayerai de répondre au plus vite pour voir comment organiser la transmission de mon pledge.

Bonne semaine et jouez bien !