Peloponnes Extensions

[Peloponnes - Extension]

Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée (je n'ai pas trouvé sur le forum) mais ayant fais l'acquisition de Peloponnes en version française je me demandais si les extensions de cet excellent jeu était également prévu en français ou alors si en achetant les extensions en anglais cela pouvait posé problème avec le jeu de base (par exemple forme des tuiles ou couleurs etc...).
Merci d'avance :)

oui les extensions sont prévues

Tout d'abord, merci pour votre intérêt pour notre jeu.
Les extensions sont bien prėvues, et nous allons tout faire pour les
sortir dès cette annėe. On ne peut rien garantir mais on va essayer de
les avoir pour septembre.
Merci,
Cordialement,
Timothee Leroy
Jactalea

Merci cool! :)

super, je découvre le jeu il y a une semaine et hop je l'achète, réception hier et pouf aujourd'hui, on m'annonce des extensions pour dans bientôt. Bon il faut déjà que j'épuise la version de base mais je m'y attaque dès ce soir :twisted: :twisted: :twisted:
sinon qu'est ce qu'elles apportent ces extensions ?

Un petit lien pour l'extension Hellas :)
http://clube.free.fr/pages/regles/pdf/P ... las_FR.pdf

merci

GeekLette dit:Oui les extensions sont prévues.
Tout d'abord, merci pour votre intérêt pour notre jeu.
Les extensions sont bien prėvues, et nous allons tout faire pour les
sortir dès cette annėe. On ne peut rien garantir mais on va essayer de
les avoir pour septembre.
Merci,
Cordialement,
Timothee Leroy
Jactalea

Jactalea / Blue Orange a pris du retard pour sortir en VF les extensions de Peloponnes.
Seront-elles néanmoins disponibles à Essen, ou est-ce pour plus tard ?

Je m'étais renseigné mi-septembre en posant la question directement à Jactalea et la sortie des extensions en VF n'avaient rien de certain.
Beaucoup de joueurs ont achetés les mini-extensions en allemand et du coup la production en VF est risquée.
@GeekLette, la citation que tu quotes de Timothee Leroy date de quand ?
edit : je viens de remarquer les dates des posts ci-dessu, j'ai malheureusement peur que les extensions VF attendent encore.

bonsoir
son message date du 29 avril dernier.
effectivement j'avais oublié le sujet, après je peux comprendre que pour du matériel multi langues il n'y ait pas forcément besoin de sortir l'artillerie lourde de la production.
mais dommage, je vais tenter quand même de les récupérer.
merci d'avoir remonter le sujet

Il y a une erreur sur la fiche Tric-Trac de Peloponnes.
La VF de Jactalea n'est pas sortie en boutiques en 2009 (date de la VO), mais le 1er mars 2013, pour le Festival de Cannes.
Qui pourrait corriger la date de sortie sur la fiche de la VF, afin que le jeu soit éligible aux Tric-Trac d'Or 2013, comme il le mérite du fait de sa note et de son nombre d'avis déposés ?

M. Timothée est-il dans le coin ?

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour votre intérêt pour notre jeu!
Je viens de modifier la fiche du jeu, merci beaucoup Kerquist ;)
Nous aimerions éditer les extensions de peloponnes en Français, mais nous avons eu beaucoup de retour de joueurs ayant déjà acheté l'extension allemande, les inscriptions sur les tuiles n'ayant auncune importance dans le jeu .
Peut être que c'est le genre de projet qui pourrait être intéressant sur une plate forme comme Ulule... Cela nous permettrais de ne pas prendre le risque d'éditer un stock qui nous reste sur les bras.
Vos avis m'intéresse, dites moi ce que vous en pensez?
Merci,
Tim

Cela pourrait en effet être une bonne idée de passer par Ulule.
Déjà, cela permettrait de sonder le marché et ainsi d'avoir une premier estimation du nombre de joueurs intéressés.
Une fois le projet en marche, on peut imaginer des pledges différents en fonction du nombre d'extension souhaité. Le prix final devrait toutefois être relativement proche de celui qu'on trouve en VO sinon les joueurs ne suivront pas ce projet.
Pour ma part, je suis interessé.

+1

De même ! Très intéressé par ces extensions.

Pareil, je suivrai sans souci, je n'ai pas acheté les extensions en langue étrangère en attendant la sortie française, j'ai d'autres jeux donc ça n'urge pas, mais sur Ulule, même si je ne pledge pas souvent, là je le ferai sans hésiter !

idem pour moi - et j'irai au besoin sur ulule, surtout si ces extensions sont proposées groupées à un prix compétitif.

+1

ca m interesserait fortement egalement
tout en gardant a l esprit que ca reste des extensions, donc sans chercher a nous faire depenser des mille et des cent. donc pour moi l ideal serait sans stretch goals a la rigueur. juste 1 palier. si atteint c'est financé et pis basta.

Pareil, je suivrai sans souci, je n'ai pas acheté les extensions en langue étrangère en attendant la sortie française, j'ai d'autres jeux donc ça n'urge pas, mais sur Ulule, même si je ne pledge pas souvent, là je le ferai sans hésiter !

+ 1 avec flavien , j'attendais aussi la sortie en fançais et si passage par ulule, je pledge