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Par :
Gaishi |
jeudi 19 mai 2022 à 20:15

Je ne suis pas coutumier des jeux en solo mais, après pas mal de parties à 4 avec l'extension, j'ai eu envie de tester directement en mode Sardaukar.
Comme rivaux, j'ai choisi les deux nouveaux dirigeants de l'extension, le prince Rhombur Vernius et le vicomte Hundro Moritani.
J'ai joué Ilesa Ecaz qui me réussi habituellement plutôt bien mais là je me suis cassé les dents!
Les rivaux progressent vite, récoltent pas mal d'épice, leurs bonus au combat sont parfois assez brutal et ils reçoivent leurs maître d'arme après le 4ème tour.
Je n'ose imaginer ce que ça doit donner en mode Mentat.
Bref, je suis curieux d'avoir votre retour d'expérience. Merci
Comme rivaux, j'ai choisi les deux nouveaux dirigeants de l'extension, le prince Rhombur Vernius et le vicomte Hundro Moritani.
J'ai joué Ilesa Ecaz qui me réussi habituellement plutôt bien mais là je me suis cassé les dents!

Les rivaux progressent vite, récoltent pas mal d'épice, leurs bonus au combat sont parfois assez brutal et ils reçoivent leurs maître d'arme après le 4ème tour.
Je n'ose imaginer ce que ça doit donner en mode Mentat.

Bref, je suis curieux d'avoir votre retour d'expérience. Merci


Le solo sur DI est assez sympa, même s'il a été pas mal décrié.
Avec l'expérience, tu réaliseras que les IA accomplissent toujours les mêmes actions, il y a des spots sur lesquels ils ne vont jamais, ce qui les rend un peu prévisibles, lorsque tu te souviens de ce qui est passé.
Et comme DI ne modère pas les spots accessibles en fonction du nombre de joueurs, on est rarement bloqués par les IA pour placer ses agents.
De même, ils ne jouent pas de façon "rationnelle" : si le combat est hyper rentable en PV, ils n'iront pas nécessairement si les cartes en décident autrement.
A l'inverse, si tu vois qu'ils se ruent sur le combat, tu laisses tomber l'affrontement, tu les laisses dilapider leurs troupes, et le combat suivant tu le gagnes facilement (sauf en mode KH, où ils engagent leurs troupes de manière un peu plus intelligente).
Bref, les IA sont battables, non stress ;-)
Avec l'expérience, tu réaliseras que les IA accomplissent toujours les mêmes actions, il y a des spots sur lesquels ils ne vont jamais, ce qui les rend un peu prévisibles, lorsque tu te souviens de ce qui est passé.
Et comme DI ne modère pas les spots accessibles en fonction du nombre de joueurs, on est rarement bloqués par les IA pour placer ses agents.
De même, ils ne jouent pas de façon "rationnelle" : si le combat est hyper rentable en PV, ils n'iront pas nécessairement si les cartes en décident autrement.
A l'inverse, si tu vois qu'ils se ruent sur le combat, tu laisses tomber l'affrontement, tu les laisses dilapider leurs troupes, et le combat suivant tu le gagnes facilement (sauf en mode KH, où ils engagent leurs troupes de manière un peu plus intelligente).
Bref, les IA sont battables, non stress ;-)