[Paris XIVe] Jeux-di de Plateau saison 2016-2017

Hello,

Carrément motivé pour Puerto Rico ! 

A jeudi :slight_smile:

Erwan.

J’en suis, je peux même être présent tôt !
Que du Puerto Rico ?

Et grâce à un talent sublime
Je fais tout cela en rimes

yes

Hello, je pourrai venir demain, et je suis moi aussi bien motivé par PR, je pourrais amener aussi ma de luxe si besoin de faire 2 tables. Je peux aussi amener un autre jeu en fonction des envies : deus, haspelknecht, Marco polo, orleans, IKI etc.  Dites moi. 
à demain, à partir de 20h.

B1jam1 dit :Bon, j'ai craqué et acheté Tikal (il est content l'éditeur ! hein ?). Je le récupère samedi.
Donc la prochaine fois que je viens j'annonce vouloir y jouer !!!

tu es un homme de gout assurément 

BioTom dit :Hello, je pourrai venir demain, et je suis moi aussi bien motivé par PR, je pourrais amener aussi ma de luxe si besoin de faire 2 tables. Je peux aussi amener un autre jeu en fonction des envies : deus, haspelknecht, Marco polo, orleans, IKI etc.  Dites moi. 
à demain, à partir de 20h. 

Deus ou Marco Polo, je suis éventuellement intéressé. Puerto Rico, moins. Je retenterais bien un Steam.
Sinon des envies ludiques que je puisse satisfaire, les gens?

Pareil, si vous voulez que j’amène un jeu en particulier => https://boardgamegeek.com/collection/user/Etherion?own=1&subtype=boardgame&ff=1

Je devrais être la ce soir avec Wikings gone wild.

Bon, je pense qu’il y aura assez de Puerto pour que je ne ramène pas le mien, qui n’est même pas Deluxe ! :slight_smile:
Pourquoi pas un Viking Gone Wild ! 
Et un Tummple, of course !

moosmi dit :
B1jam1 dit :Bon, j'ai craqué et acheté Tikal (il est content l'éditeur ! hein ?). Je le récupère samedi.
Donc la prochaine fois que je viens j'annonce vouloir y jouer !!!

tu es un homme de gout assurément 

Assurément :-)

Encore une soirée bien sympathique hier. Content de retrouver puerto rico mais déçu de la partie,  menée de main de maître de bout en bout par Erwan, mais au cours de laquelle je n’ai jamais pu identifier aucun levier pour tenter de renverser la vapeur. Je ne suis pas sur de vouloir rejouer à 5 à ce jeu. Mais on s’est bien marré, ce qui est toujours sympa. A bientôt

Je le savais! T’aurais dû faire un Steam laugh

Pas trop sur d’être là ce Jeudi. Week-end ludique chargé, semaine de boulot intense, pas trop de temps de sommeil…

Ca dépendra de mon état de forme de Jeudi en sortie de workshop intense.

Si je viens ce sera les mains dans les poches.

Je ne serai pas parmi vous ce jeudi. Amusez vous bien, et à bientôt

Pareil, pas là encore ce jeudi pour cause de demi-finale de hand ! Sorry :wink:
Passez une belle soirée.
Tchô

Moi aussi, je vais devoir passer mon tour. Je suis malade et dois garder le lit.

Amenez vos jeux!

Beaucoup d’absents aujourd’hui. Si je viens ce sera tard dans tous les cas.  Vous avez vu le message de Cédric…

APPORTEZ VOS JEUX CAR NI CEDRIC NI MOI NE LE FERONS…

amusez vous bien. J’espère pouvoir vou rejoindre pourla deuxième partie de soirée mais rien n’est moins sûr…angry

Hello,

Je voulais y croire, jusqu’au dernier moment je voulais y croire et puis malheureusement non, je ne pourrais pas être là ce soir :frowning:

En esperant que vous aurez des supports ludiques ce soir !

A bientôt 
Erwan

Hello,

1.  Je vends plusieurs jeux : Spyrium, Jaipur, Attrape mois si tu peux, Welcome to the dungeon, Five Tribes (sous blister), Splendor, Room 25 (non depunché). La plupart sont pratiquement neufs car que quelques parties.

2. J’ai joué ce WE a Scythe (2 parties) et j’ai a-do-ré, si quelqu’un le possède je suis super partant pour des parties. Je sais que Matagot le ré-édite en mars et je suis sur les rangs :).

3. Si On peut avoir la grande salle, je peux ammener Conan (comme je suis la personne la plus proche géographiquement parlant, c’est pas trop un pb). Suffit de demander.


A jeudi :).

Salut Yota,
c’est quoi tes prix pour les jeux ? J’ai un faible pour Five tribes et peut-être Room 25.
Sinon, normalement je viens jeudi soir et comme annoncé la semaine dernière, je prendrais Tikal que j’aimerais bien pratiquer à plusieurs.
J’ai fais une partie à deux avec ma fille de 10 ans hier que j’ai… perdue (la partie pas ma fille).
Tchô.

De retour parmi les personnes fréquentables, je serai là jeudi. Avec Scythe, si j’ai bien compris.