[Paris XIVe] Jeux-di de Plateau saison 2016-2017

J’apporte des pingouins pour la rentrée.

je serais là mais j’arriverais un peu tard … gardé moi une place au chaudblush 

Soirée mitigée… Je vous ai tatané à Bellz et Skull (je crois d’ailleurs que c’était la première victoire de ma vie :wink: ) mais perdu à Crossing et Scythe… Une belle déculotté sur ce dernier d’ailleurs. :slight_smile: Ah ça rigolait bien autour de la table messieurs ! Mais c’était ma première partie quoi… Beaucoup aimé Scythe quand même et maintenant que j’ai compris le jeu, ma vengeance sera terrible. Merci beaucoup les gars et à jeudi prochain normalement.

Tu n’as pas été ridicule. Revanche la semaine prochaine, si tu veux :blush:

@B1jam1: je ne peux pas me targuer d’avoir fait beaucoup mieux que toi lors de cette partie, mais c’est vrai que je compense en parlant beaucoup, j’espère que tu n’auras pas mal pris mes blagues. Je n’ai pas fait mieux que toi à ma première partie il y a quelques semaines :wink:
Au plaisir de te revoir en tout cas.

B1jam1 dit :Soirée mitigée... Je vous ai tatané à Bellz et Skull (je crois d'ailleurs que c'était la première victoire de ma vie ;-) ) mais perdu à Crossing et Scythe... Une belle déculotté sur ce dernier d'ailleurs. :-) Ah ça rigolait bien autour de la table messieurs ! Mais c'était ma première partie quoi... Beaucoup aimé Scythe quand même et maintenant que j'ai compris le jeu, ma vengeance sera terrible. Merci beaucoup les gars et à jeudi prochain normalement.

Je crois que j'ai posé aucune étoile l'ors de ma premiere partie 😳

Don’t worry BioTom ! Je ne prend très rarement les choses mal, surtout les blagues ! Au contraire, je préfère quand il y a de l’animation autour de la table à base de vannes foireuses et de mauvaise foi. Normalement, je suis là jeudi. On verra ça.

Alors j’ai fait mieux que Moosmi ! J’en ai posé deux moi.
Enfin… en même temps… faire mieux que Moosmi c’est jamais très dur… :wink:

D’ailleurs pour ceux qui n’en veulent je ferais bien un Manhattan Project jeudi soir.
ça tente quelqu’un ?

Ça peut se faire. J’aime beaucoup :blush:

J’ai embesacé ce matin:
- Scythe
- Russian Railroads (German + American)
- Steam
- Lunarchitects
- Arriala
- 7 Wonders Duel (Panthéon)
- Celestia
- Kingdomino
- Tummple!
- Skull’n Roses
- Do De Li Do
- Can’t Stop
- Bellz!

Du geek, du familial, de l’ambiance et même de l’agilité. Il y en aura pour tous les goûts ce soir :blush:

Classe !
Hâte d’y être, ça fait troooop longtemps !

Salut à tous !
J’ai embarqué Abyss, Manhattan Project, Splendor et Hana-Bi.
A ce soir.
Biz

Hello !
Comme évoqué avec certains d’entre vous jeudi dernier, je ramène Puerto Rico ce jeudi (si la grippe ne m’emporte pas d’ici là) !
Bonne semaine !

Je risque d’être là plutôt en deuxième partie de soirée. Contraintes de taf…angry

Tout comme Sanjuro, suivant les aléas du taf, j’arriverai peut-être tard… Mais je serai là pour Puerto Rico

j’en suis pour Puerto et je peux emmener ma deluxe

Des chances que je sois là, je complète le doodle en conséquence!

Malheureusement je ne serai pas parmi vous jeudi soir. Belle soirée.

Bon, j’ai craqué et acheté Tikal (il est content l’éditeur ! hein ?). Je le récupère samedi.
Donc la prochaine fois que je viens j’annonce vouloir y jouer !!!