Par : TS Léodagan | mercredi 31 août 2016 à 06:58
TS Léodagan
TS Léodagan
Jeudi, le thème sera: jeux à extensions. Mine de rien, ça limite pas mal. Que vais-je apporter à votre avis?

La semaine prochaine, le thème sera 2012 et antérieur. Quels jeux vous ont marqué cette année-là ?
Etherion
Etherion
Ca faisait longtemps, je serai là ce soir !
Rankdar2
Rankdar2
Imprévu pour moi, serais pas dispo ce soir (désolé pour la partie de Gaia Project programmé).
Bonne soirée a vous
sanjuro
sanjuro
Je viendrai tôt pour faire du léger, mais je vous abondonnerai vers 19h pour aller à une soirée pirate chez Fulgan qui, séduit et abandonné, garde les enfants tout seul chez lui le pôvre.
Mon top
Aucun jeu trouvé
B1jam1
B1jam1
Salut les loulous ! Normalement si les astres sont correctement alignés je serais parmi vous jeudi soir (le 7 juin) si la soirée est toujours prévue ! ;-).
Il y a un thème ? (Même si je ne le suivrait pas comme d'hab :-p.)
Bizatouss.

TS Léodagan
TS Léodagan
Thème « Belle Époque » demain 😊
Fneup
Fneup
C'est très subjectif :-)
Pour moi la belle époque, c'était les dinosaures !!! Quand l'homme ne foulait pas encore cette Terre !
Ha ha. Bref, il va y avoir du Bruxelles du coup !
Je ne pourrai pas venir, mais je ne perds pas espoir, mon nouveau taf a fortement réduit ma capacité à participer :-(
Cet été j'espère !
@ bientôt !
Etherion
Etherion
De fortes chances que je sois présent demain !
BioTom
BioTom
Dans le genre belle époque, je peux proposer letters from whitechapel et horreur à Arkham!
Bien dans le thème.
Mais sinon, je pense qu'encore une fois, je vais devoir déclarer forfait...
Amusez vous bien
chris06
chris06
 Si mes clients me lâchent pas trop tard je passerai.
Erwan - Taheri
Erwan - Taheri
Salut les loulous. 

Je me demandais, est ce que l’un d’entre vous serait un joueur de Android Netrunner et aimerait taper le carton de temps en temps ? 

J’ai vraiment envie de m’y remettre un peu ! Il est tellement bon ce jeu !
Mon top
Aucun jeu trouvé
BioTom
BioTom
Hello

Je serai là demain soir, en espérant que tout le monde ne sera pas devant la coupe du monde :)

Erwan: j'ai joué à la version de 1996 (j'ai encore mes cartes), mais pas celle d'android. Je veux bien refaire une partie, j'avais bien aimé ce jeu dans le temps.

Thomas
TS Léodagan
TS Léodagan
J’ai fait le tournoi de lancement d’Androïd Netrunner au Dernier Bar, il me semble. Bon souvenir, même si je n’ai passé le cap. Je ne m’y remettrai pas, mais si tu as des decks équilibrés, je peux jouer le sparing partner si on joue assez tôt 😊
TS Léodagan
TS Léodagan
Désolé. La soirée du 21/06 est annulée.
Mon fils est aux urgences, et comme je suis le pourvoyeur de jeux pour la soirée...
Vraiment désolé pour cette annulation de dernière minute 😢
Fneup
Fneup
Bon courage, j'espère que ça n'est pas trop grave...
Erwan - Taheri
Erwan - Taheri
Ah merde je viens de voir ton message Cédric. 

Rien de grave ? 
Mon top
Aucun jeu trouvé
TS Léodagan
TS Léodagan
Lucas est sorti le 25. Ça va beaucoup mieux. Mais on soignera son asthme tout l’été, voire tout l’hiver, voire toute la vie...

Sinon, Jeudi 28/06 a été super sympa avec 15 personnes. Les affaires reprennent 👍
TS Léodagan
TS Léodagan
Bonsoir,
La soirée du 12/07 est annulée faute de participants.
(Et puis en plus je suis malade)
A la semaine prochaine les amis 😊