[Paris XIVe] Jeux-di de Plateau saison 2015-16

Xavi dit :
Elle aimerai bien refaire un IKI, pour ma part j'aimerai bien essayer Abyss si quelqu'un le connais et l'a,sinon je l'acheterai un de c'est 4 pour l'essayer.
 
Marc-André l'a, mais je ne sais pas quand il repasse aux Jeux-di :)

Je serai présent avec Benjamin et je veux bien faire un dungeon petz :)

Hello

Encore absent ce jeudi, amusez vous bien.

A bientôt

Moosmi: il va me falloir essayer Shiprights of the North Sea. Par acquis de conscience, peut-être.
A ton avis, en soirée jeux ou chez moi quand nous serons installés dans le nouveau chez-nous?

TS Léodagan dit :Moosmi: il va me falloir essayer Shiprights of the North Sea. Par acquis de conscience, peut-être.
A ton avis, en soirée jeux ou chez moi quand nous serons installés dans le nouveau chez-nous?

Ok c'est dans le sac :) 

Dernière séance pour moi ce soir, j'ai pris Outlive version définitive s'il y a des motivés. Le jeu est fini au niveau développement et ça fait plaisir !
A ce soir.

Allez, ça fait un moment que je fais mariner notre bon TS Leo ; nous (on est 2) nous joindrons donc à vous ce soir aux alentours de 18h30 (par contre les mains dans les popoches car rien prévu).
Je suis particulièrement motivé si dispo par Outlive, Raiders of the North Sea, Dice City mais pas fermé à d'autres trucs.
Je mets à jour le Doodle et vous dis à ce soir !

Oh l'autre qui en profite que je sois bloqué par un Pandémie Legacy !

zerico dit :Allez, ça fait un moment que je fais mariner notre bon TS Leo ; nous (on est 2) nous joindrons donc à vous ce soir aux alentours de 18h30 (par contre les mains dans les popoches car rien prévu).
Je suis particulièrement motivé si dispo par Outlive, Raiders of the North Sea, Dice City mais pas fermé à d'autres trucs.
Je mets à jour le Doodle et vous dis à ce soir !

Quel beau cadeau pour mes étrennes!!!! laugh

C'est possible de venir juste pour manger ?

Je pense passer. Comme d'habitude vers 21h, 21h30. Vous voulez que j'amène quelque chose ? 

polo_deepdelver dit :C'est possible de venir juste pour manger ?

Trop tard pour la réponse, désolé. Mais pour répondre dans l'absolu, bien sûr! Et puis, le voyageur ludique est toujours le bienvenu ^^

TS Léodagan dit :
polo_deepdelver dit :C'est possible de venir juste pour manger ?

Trop tard pour la réponse, désolé. Mais pour répondre dans l'absolu, bien sûr! Et puis, le voyageur ludique est toujours le bienvenu ^^

Je m'en doutais, mais je pense que ça aurait été trop juste de toute façon.

Hello

Imprévu de dernière minute pour ce jeudi, je ne pourrais donc finalement pas être des vôtres.
3 semaines sans voir vos bobines, ça commence à faire long... :)
A bientôt et bons jeux

Effectivement, c'est pas cool! Je ramène du nouveau ce jeudi suite à une livraison du meeple orange.

Je doute de pouvoir faire tourner du Food Chain Magnate à cause de la place, et je ne ramène pas Porta Nigra parce que Sanjuro trimballe le sien depuis quelques semaines. Je ramènerai donc pour compenser:

* Iki s'il y a fdubois
* Ships
* Endeavor
* Risk Legacy?
* Arctic Scavengers

Alors oui, mais finalement ce jeudi, je ne serai pas là pour cause de fiesta impromptue avec d'autres potes.

Bon, ben je ramènerai sans doute Porta Nigra.

Un léger doute subsiste quant à ma participation jeudi: je suis cloué au lit depuis 2 jours. Ca devrait aller mieux d'ici jeudi, à confirmer.

bonjour, 

je serai la pour le 2eme partie comme d'habitude vers 19:30.
je me joindrai a n'importe quel jeux.

a ce soir

Comme annoncé sur Facebook, je n'ai pas pu venir: victoire par KO du virus...
Bons jeux

Hello, 
après 1 mois d'absence, et j'espère sans imprévu de dernière minute, je devrais pouvoir venir jeudi soir. Je suis content. 
J'amène les voyages de Marco polo que j'aimerais bien essayé, et j'ai encore de la place pour un deuxième jeu, en fonction des besoins / envies de chacun : Orléans, IKI, carson city, un monde sans fin, etc. .. 
à jeudi