[Paris XIVe] Jeux-di de Plateau saison 2015-16

Salut tout le monde,
Nouvelle saison : nouveau post : même sondage :D
Tous les jeudis soir à Paris, les ludophiles amateurs et néophytes de JdP/ JdS se retrouvent dans un sympathique bar pour assouvir leurs besoins de plaisirs ludiques. Cette réunion hebdomadaire est ouverte à tous et à toutes, il suffit de venir à l'adresse suivante...
Le Flash
47 rue Boulard
75014 Paris
Métro/ RER: Denfert-Rochereau ou Mouton-Duvernet
... et d'annoncer votre venue sur l'adresse suivante : doodle
Afin que David, le patron, vous accueille dans de bonnes conditions, il vaut mieux qu'il sache à peu près combien nous serons. Ça lui permet de prévoir pour les consommations, notamment.
Pour les horaires, certains malades peuvent venir très tôt (17h-18h), la plupart plus tard (18h30-19h), les derniers vers 20h. Pour les départs, c'est généralement vers 23h-23h30, mais certains partent plus tôt. Bref, c'est open!
Pour les jeux disponibles, les gens viennent habituellement avec leurs boites, mais vous pouvez aussi planifier des parties à l'avance et demander qu'on en apporte la boite.
Pour ce faire vous pouvez nous demander via le forum ou la page facebook. :wink:
A bientôt :mrgreen:

Au moins 6 personnes confirmées pour demain.
Malheureusement, moi je dois décliner :oops:
Donc n'oubliez pas d'amener vos jeux :idea:
Bienvenue à Mojito demain! J'espère me rattraper et te voir la semaine prochaine :wink:

Ça marche. pour ma part j'amène carson city et orleans. peut être d'autres en fonction de mon niveau de charge et de courage. à demain et au plaisir de te revoir un autre jeudi cedric


Bienvenue à Mojito demain! J'espère me rattraper et te voir la semaine prochaine :wink:

Merci pour ton accueil. Je serai de retour à la soirée du 10 septembre pour faire ta connaissance j'espère.

Soirée très sympa hier soir avec les parties de Deus 4 joueurs et Orléans à 5 joueurs.
Au plaisir de vous revoir dans 15 jours.

Content que ça t'ai plu, et ravi de t'avoir rencontré.
A bientôt, pour un carson city si tu veux l'essayer la prochaine fois :)

Alors, qui en est jeudi?
Je ramène quoi? :D

Je confirme demain si je peux venir. pour les jeux, tout me va. Je suis assez open :)

J'espère en être aussi...
@biotom J'ai très envie d'essayer carson city !!!

J'en serai sauf accident industriel à Saint Denis, invasion de sauterelles, tremblement de terre ou grosse flemme

J'ai pris selon mes envies donc:
:arrow: Kingdom Builder
:arrow: Five Tribes
:arrow: Orléans
:arrow: Star Realms (4 joueurs)
J'aurais bien pris plus, mais j'ai des bouquins à rendre et le sac est plein à craquer... :oops:

Je confirme ma venue.
@moosmi, avec plaisir, il est dans mon sac :)

I'm in.

Je serai là, avec Melée sûr, pour le reste on verra.

Finalement, nous n'avons été que 6. On a joué à Kingdom Builder, Carson City, Orléans et Deus. :mrgreen:

Hello, je pourrai probablement venir jeudi 10, mais vers 20h - 20h30.
J'amène carson city ( pour mojito007 qui voulait essayer ).
A+

BioTom dit:Hello, je pourrai probablement venir jeudi 10, mais vers 20h - 20h30.
J'amène carson city ( pour mojito007 qui voulait essayer ).
A+

J'y serais aussi. Avec plaisir pour une partie à Carson City. Je vais potasser les règles.

Je dois encore décliner demain pour la soirée jeux. Les aléas de la paternité... Pensez donc à ramener vos jeux :!: :idea:
@Mojito: promis, ce n'est pas pour t'éviter. J'espère bien te rencontrer autour d'une table un Jeux-di :D

Ça roule. du coup, je peux aussi ramener un autre jeu ( orleans s'il y a des gens intéressés ).

Salut,
Je ne sais pas si carson et Orléans tienne sur une soirée mais les deux m'intéresse :D