[Paris] Star Wars JCE - Championnat de France - 12 mai


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Tadaa
tadaaaa,
taaaa, tadataa
daaaa, ta, tadata
daaa, ta, tadatadaaaaaaaa...




Star Wars : Le Jeu de Cartes JCE est un tout nouveau jeu de cartes au format évolutif dans l'univers de Star Wars.
Prenez le contrôle de l'Alliance Rebelle, des Jedi ou même des Siths et mener vos projets à bien en usant de ruse et de stratégie.

Star Wars : Le Jeu de Cartes est un jeu d'affrontement asymétrique faisant se rencontrer un joueur de côté Obscur etun joueur du coté Lumineux de la Force.
Chaque joueur, tentant d'accomplir son but, va utiliser ses précieuses ressources pour recruter de nouvelles unités ou équipements pour attaquer ou défendre ses objectifs.



J'ai l'honneur de vous annoncez la tenue du premier Championnat de France de Star Wars : Le Jeu de Cartes qui se tiendra au Centre National du Jeu à Boulogne-Billancourt (proche de Paris) le dimanche 12 mai.
Ce tournoi, sponsorisé par l'éditeur du jeu Edge Entertainment, fait partie d'un événement d'envergure visant à regrouper sur un même week-end prolongé (du 8 au 12 mai) l'ensemble des jeu de cartes évolutif.

Si vous brûlé de vous confronter à des adversaires coriaces, de montrer à la Galaxie qui maitrise le mieux la Force, n'hésitez plus et foncez vous inscrire au Championnat de France!

De nombreux lots de goodies seront présent en dotation du tournoi, et je peux vous assurer d'hors et déjà que vous ne repartirez pas les mains vides!

L'ensemble des informations sur le tournoi et sur les inscriptions sont disponibles ici :
http://starwarsjce.forumactif.com/t104-cf2013-championnat-de-france-des-jce-2013

Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, je vous visiter le forum dédié ici :
http://starwarsjce.forumactif.com/forum**

Enfin, n'hésitez pas à poser vos questions ici !

2 petites questions :
. il faut venir avec son jeu ?
. on peut venir en touriste (genre, en n'ayant fait que quelques parties, juste pour le plaisir de participer) ?

Pour participer, il faut effectivement venir avec son jeu. Tu peux toujours demandées au participant pour des prêts de jeu si necessaire.
Pas besoin d'être très expérimenté sur le jeu pour participer au tournoi, il faut cependant connaître les règles (avoir fait quelques parties de chaque coté suffisent) et venir avec 2 decks légaux (un de chaque côté de la Force - les règles de légalité des decks tournois étant détaillés dans le livret de règle du coreset). Bien que compétitive, l'ambiance restera conviviale avant tout!

Manque plus que le jeu sorte... :mrgreen:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je remonte le sujet! Plus qu'une semaine et 2 jours avant l'événement!

Venez nombreux, personnes ne repartira les mains vides!

Le tournoi s'est déroulé ce dimanche en regroupant pas moins de 28 joueurs venant de toute la France (et un Luxembourgeois). La bonne ambiance et la concentration étaient de la partie. 5 rondes ont été joué par l'ensemble de joueurs et un Top 4 a déterminé le grand vainqueur et premier Champion de France 2013 : Budmilka.

Merci à tous les participants pour cet évènement mémorable!

Avec l'arrivée de la VF dans quelques jours, j'ai bon espoir que le prochain gros tournoi dépasse les 40 joueurs!

Dans quelques jours :D

Avec un préambule pareil, ton bon espoir ne me surprend pas ;)

J'ai découvert ce jeu en raison de ton annonce et je t'en remercie, j'enchaine depuis les défaites en ligne en attendant l'arrivée lointaine très lointaine des boites.

boudje dit:Dans quelques jours :D
Avec un préambule pareil, ton bon espoir ne me surprend pas ;)
J'ai découvert ce jeu en raison de ton annonce et je t'en remercie, j'enchaine depuis les défaites en ligne en attendant l'arrivée lointaine très lointaine des boites.

Le jeu en VF devrait être mis en vente dans moins de 2 semaines (moyennant les délais de transports des différents magasins) d'après les dernières infos glanées lors du CF, dixit les membres de l'équipe d'Edge.
Et maintenant que tu connais la qualité du jeu, ta patience est à rude épreuve, mais c'est la bonne voie pour devenir Jedi! ;)

Courage!

Merci pour les infos de délais. :)

Annonce sur le site de Edge ce jour ! Le jeu sera dispo sous huitaine !