[Paris] Le 47ème Brunch du Clube - Dimanche 12 octobre 2008

Le prochain brunch du Clube aura lieu le :

>>> Dimanche 12 Octobre 2008 de 11h à 19h <<<

Avec toujours la même formule:
- un buffet asiatique à volonté et une boisson chaude,
- tout plein de jeux. A noter parmi les nouveautés présentes: Los Banditos, Le Siècle d'or, Sushizock im Gockelwok, Neuroshima Hex ! .... et toujours Agricola, Tribun, l'Age de Pierre, Pandemic, Néfertiti, ...
- un tournoi pour gagner un jeu !!!

Nous reprendrons notre habitude d'inviter un éditeur et un jeu en avant-première. Après Ystari, Blackrock et Matagot, ce sera Hazgaard qui nous présentera Draco Mundis, le dernier jeu de Chris Boellinger, l'auteur de Dungeon Twister.
... Et les plus chanceux d'entre vous repartiront surement avec une boite!!!

Merci de nous dire AU PLUS TOT si vous comptez venir, cela nous facilite énormément l'organisation.

N'hésitez pas à venir en famille et/ou avec plein d'amis !!!

-- Date limite de préinscription: Samedi 4 Octobre au soir
-- Nombre limite de participants : 50

Oliv pour l'équipe Clube2008.

Toutes les infos nécessaires et pré-inscription :

Je voudrais savoir si mon inscription est notée, vu que je n'ai pas encore eu de retour. :?

Au dernier brunch, la réponse avait été donnée que 2/3 jours avant.

Salut à tous,

On vient juste de recevoir les deux premiers exemplaires du jeu qu'on amènera donc ce dimanche. Vous pourrez ainsi jouer sur les vrais jeux et non un proto. J'amènerai aussi le proto comme ça, ça ferra 3 tables possibles (de 2 à 4 joueurs chacune).

Sinon pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le jeu avant dimanche, vous pouvez lire l'amusant article paru sur Petit Peuple :
http://www.petitpeuple.fr/Accueil/index.php?option=com_content&task=view&id=466&Itemid=36#usercomments

Erwan, cool !

Deepdelver, en effet, pour nous simplifier la vie, on envoie un seul mail de confirmation avec tous les détails à tous les inscrits.

A dimanche.

Oliv

Oliv dit:Deepdelver, en effet, pour nous simplifier la vie, on envoie un seul mail de confirmation avec tous les détails à tous les inscrits.

J'ai bien reçu le mail. Je le saurai pour la prochaine fois. :pouicok:

moi je serais tenter de venir avec du monde, après je voudrais savoir a combien s'élève les frais par personne car je ne le vois pas indiqué et je doute que le buffet soit gratuit

Le lien vers les infos est donné dans le premier message, au niveau de la signature

en d'autres mots c'est 17 euros.

Retrouvez la gazette sur le site du Clube :
http://clube.free.fr/pages/animation/brunch%2047/b47_edito.html