[PARIS - L'ANCORA] Soirée jeux jeudi 10 août

Lidou dit:
Monsieur Lapin dit:Tu pourras te rabattre sur Patoche :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Ce serait le dernier homme sur la planète que je deviendrais goudou ou chaste (ou suicidaire).


D'où ton sous titre!

Mouaip ...


Moi chuis déçu par Kinder.


Pas de grosse massue, pas d'haleine fétide (quoique ... ), pas de "Grmpffffffbuaaaaargh" ... rien ...


Les trolls c'est plus ce que c'était.



Souvenirs vagues de cette soirée. Je crois avoir eu un soutien gorge sur la tête un moment ...

slim dit:Souvenirs vagues de cette soirée. Je crois avoir eu un soutien gorge sur la tête un moment ...

Il me semblait que la soirée Amanda Lear était prévu pour le 31 avec le super vilain...

Moi je me souviendrai longtemps de la gueule de Jeannot quand Matthieu l'a appelé Patoche.

Vivement ce soir, on r'met ça avec plus de monde.

Le déjà mythique tandem "Ivy-Kinder" se formera-t-il pour un Time's Up...?

Je te trouve dur avec Kinder, Slim, hier il a quand même été assez à la hauteur de sa réputation en arrivant et en lançant "C'est ici le bar à tarlouzes?"

slim dit:...Souvenirs vagues de cette soirée. Je crois avoir eu un soutien gorge sur la tête un moment ...

Les photos te confirmeront cette impression. :lol:

Monsieur Lapin dit:Je te trouve dur avec Kinder, Slim, hier il a quand même été assez à la hauteur de sa réputation en arrivant et en lançant "C'est ici le bar à tarlouzes?"


En même temps les photos de la soirée précédente sont ambigues (sans parler du 95C que Slim se met sur la tête)

Lidou, Patoche t'habite, manifestement...

C'est pas faux.

Non non pas de photos, ou alors je vais demander un cachet exhorbitant... :mrgreen:

Talo dit:Non non pas de photos, ou alors je vais demander un cachet exhorbitant... :mrgreen:

Ca remplace le cachet d'aspirine ca ? :lol: :lol: :lol:

thespios dit:
Talo dit:Non non pas de photos, ou alors je vais demander un cachet exhorbitant... :mrgreen:

Ca remplace le cachet d'aspirine ca ? :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: avec ca tu n'a plus besoin d'aspirine...... :wink:

Du fait des débordements (de liesse) que suscite ma venue ce soir à l'Ancora, Monsieur Lapin a réussi à me convaincre à signer des autographes durant la soirée. C'est bon pour moi, mais ça ne sera que de 20h45 à 21h.

Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Message logistique important.

Pour plus de facilité de circulation, et pour ne pas encombrer l'espace déjà réduit de l'Ancora, pour la séance d'autographes, Kinder se tiendra finalement à la sortie du métro Charles De Gaulle-Etoile. Devant l'afflux de demandes, la séance est rallongée et durera de 19h à 01h30.

Merci de votre compréhension.

Est ce que quelqu'un a le jeu "La Danse des Oeufs" et pourrait l'amener ce soir et me le préter 15 jours (retour au 31/08 ).

C'est pour animer le départ en retraite de mon padré !

Merci

Oh oui j'aimerais bien - et je n'y ai jamais joué...

Je veux bien que qqn apporte Modern Art aussi SVP

Monsieur Lapin dit:Je veux bien que qqn apporte Modern Art aussi SVP

Bouh ouh

Bon, d'un autre coté, pour l'autographe :roll:

Encore une proposition d'animation à l'Ancora ce soir ! Décidément, quel réservoir à idées ce Monsieur Lapin !

Alors l'idée est celle-ci : je me mets m'lle Lidou sur l'épaule façon sac à patates et je fais le tour du pâté de maison en courant (toujours avec m'lle Lidou sur l'épaule donc) avec photos de Deckard à l'appui !

Si te fatigue suffisament pour que tu te calmes un moment, je veux bien faire le sac à patate. Je vais de ce pas lester mes poches.

Kinder dit:Alors l'idée est celle-ci : je me mets m'lle Lidou sur l'épaule façon sac à patates et je fais le tour du pâté de maison en courant (toujours avec m'lle Lidou sur l'épaule donc) avec photos de Deckard à l'appui !


C'est OK!!! J'ai pris une centaine de photos hier, il m'en reste une centaine sur ma carte mémoire; ça devrait aller !

Deckard, Paparazzi

Bien entendu, en mode sport pour faire une anim gif, monsieur Deckard ?