[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 7 décembre

Très bonne soirée avec au menu :

John Silver, Perudo, Puerto Rico, Adel Verpfichtet et Intrigue.

Francis est un enfoiré à Intrigue je vous le dis. :lol:

Fulgan dit:C'est bête, j'ai hésité à l'apporter.

S'il vous plaît, Monsieur Fulgan, on dit "c'est moche".



ce à quoi j'ajouterai "éructation" et
Nicephore Niepce!

(référence à la partie de Time's up "custom" d'hier soir, dans laquelle, il faut le dire, il fallait faire trouver Monsieur Phal!)

1ére soirée à l'Ancora : essai transformé.

Merci à Mr Lapin pour l'organisation, à Matthieu.CIP pour l'essai de son jeu de torture, à tous pour votre accueil.

Vivement la prochaine 8)

Très bon jeu, Intrigue, pourri à souhait! par contre après, tu n'as plus d'amis, c'est le risque :)
encore un grand merci à Francis pour m'avoir ramené chez moi!

Excellente soirée pour moi aussi.

Au menu: John Silver, Perudo, Time's Up, la machine folle de Matthieu qui fait un bruit effroyable, et ... pas moins de 6 jeux de Roberto Fraga (Extreme Limit, Gesagt – getan!, Easter Island, et 3 protos des plus réussis). Merci beaucoup à Roberto pour avoir eu la gentillesse de nous faire jouer à tout ça. :D

Le coup du Nicephore Niepce était tellement énorme qu'il a rejoint mon podium des plus grosses marades de Time's Up. Je crois qu'il va rejoindre directement le topic des perles. :P

Pif-Paf dit:Très bon jeu, Intrigue, pourri à souhait! par contre après, tu n'as plus d'amis, c'est le risque :)
encore un grand merci à Francis pour m'avoir ramené chez moi!

Putain de merde j'ai joué avec toi à Intrigue. :lol:
Bah comme ca j'ai ton pseudo maintenant.

thespios dit:
Pif-Paf dit:Très bon jeu, Intrigue, pourri à souhait! par contre après, tu n'as plus d'amis, c'est le risque :)
encore un grand merci à Francis pour m'avoir ramené chez moi!

Putain de merde j'ai joué avec toi à Intrigue. :lol:
Bah comme ca j'ai ton pseudo maintenant.


Oublie le je ne parle pas aux promoteurs pourris et véreux ;)
15000 ducats pour une chambre dans une écurie on croit rêver!
heureusement il y a une justice divine ici bas...

Soirée très sympa effectivement, même si je me suis fait royalement poutrer à Genial par un Lapin qui maîtrise bien son sujet.

Merci à Roberto pour sa gentillesse et les nombreux protos qu'il nous a fait découvrir.

Fulgan dit:je me suis fait royalement poutrer à Genial par un Lapin qui maîtrise bien son sujet.


y'avait un jour un topic sur "le jeu auquel vous gagnez toujours". Genial, TIme's Up et Du Balai sont de ceux là.

Genial c'est pile ce qui me convient comme format de jeu abstrait: pas trop long, pas trop compliqué, un peu de pot, se joue a plusieurs, un peu tactique quand même. J'adore.

Au fait pour ceux qui veulent savoir (c'est à dire ceux qui n'étaient pas à l'ANcora!), hier j'ai fait le coup ultime de Genial, à savoir finir les 6 couleurs. Ca fait deux fois!

Monsieur Lapin dit:
y'avait un jour un topic sur "le jeu auquel vous gagnez toujours". Genial, TIme's Up et Du Balai sont de ceux là.


Hmmm, la prochaine fois que je monte à Paris et que ca tombe un jeudi soir, ce sera donc duel sans merci à Du Balais ! Je n'ai pas de gant sous la main pour la fameuse souflette mais le coeur y est.

Monsieur Lapin dit:
y'avait un jour un topic sur "le jeu auquel vous gagnez toujours". Genial, Time's Up et Du Balai


Mouairf, pour ce dernier, il y a eu de la baisse de niveau depuis l'âge d'or du lapin-balai, tout de même.... :wink:

Matthieu, c'est l'inverse avec son engin de torture. Je crois que je l'ai vu perdre toutes les parties auxquelles il a joué hier, et ça se remarquait bien parce qu'à chaque fois il hurlait bien fort ! :lol:

le plus drôle à ce jeu était quand même de loin Philippe.

Matthieu a définitivement bien fait de l'offrir à l'Ancora: c'est là qu'il risque de faire sa plus belle carrière.

Rhohohoho l'avatar de Beri est énorme!

Rostropôviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich!

perso je dirais plutôt Rrrrroooostropovich !

Monsieur Bilbo dit:Matthieu, c'est l'inverse avec son engin de torture. Je crois que je l'ai vu perdre toutes les parties auxquelles il a joué hier, et ça se remarquait bien parce qu'à chaque fois il hurlait bien fort ! :lol:


:lol: :lol:

Merci au team de l'Ancora pour l'accueil :D
Et surtout merci beaucoup à Mr et Mme Bilbo et aux autres personnes présentes dont j'ai oublié le nom et/ou le pseudo (Bilbo ca se retient facile!) de s'être risqué au "testage" de protos avec diplomatie :wink:

A bientôt,

Roberto

Et histoire de rien, voici quelques photos.

Questions rapides en passant, c'est quoi les dates des prochaines soirées Ancora ?
Et qu'est ce qu'il y a d'intéressant à proximité à visiter (genre cité des sciences ou palais de la découvert, ce serait sympa) ?

l'Arc de triomphe... :pouicboulet:

Fadest dit:Questions rapides en passant, c'est quoi les dates des prochaines soirées Ancora ?
Et qu'est ce qu'il y a d'intéressant à proximité à visiter (genre cité des sciences ou palais de la découvert, ce serait sympa) ?

Le Palais de la Découverte n'est pas très loin. Enfin, à pied faut se taper toute l'avenue des Champs Elysées quand même :)

La prochaine date est le 21/12 et ensuite probablement le 04/01