[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 26 juin!

Bon moi j'commence à en avoir marre de voir Ubik Lyric aux soirées parisiennes... Parce que semaines après semaines, il me sèche à tous les jeux, même ceux auxquels il a jamais joué et moi oui :bonnetpouic:

Sinon grosse soirée :
2 parties de Non Merci avec bs, corbax et euh quelqu'un d'autre (sorry)
1 partie de Bonne Question avec bs, corbax, thespios, ubik lyric, krassi et le même quelqu'un d'autre
1 partie de 6 qui prend avec à peu près les mêmes et belzebuth
1 partie de Cuba avec thespios, ubik lyric, krassi et belzebuth, en terrasse s'il vous plait 8)


Et victoire 3 bites à 0 de l'Espagne apparemment mais je ne jouais pas !!

Oui les soirées Ancora ca devient n'importe quoi ! Le tenancier ne respecte plus les règles qu'ils s'étaient imposés : et vas y que je te colle 6 tables en terrasse, que ca braille jusqu'à plus d'heure, que je te coupe la lumière et qu'il faut finir au briquet. Et le pire d'en tout ca, c'est de ne même pas âvoir dans son assiette le plat que j'attendais depuis plus de 15 jours.

L'Ancora c'est un vrai repère à tarlouzes :)
Bonne soirée, ca fait du bien. :mrgreen:

Ouaip c'était bien, surtout la terrasse... :pouicok:

Encore bon anniversaire bs :wink:

:oops: :oops: :oops: :oops:
Bon, c'est peut-être pas évident pour tout le monde, mais en vrai je suis un grand timide... :china:

alors, je ne sais pas trop comment le dire mais...

:pouiclove: MERCI LES GENS ! :pouiclove:

J'ai passé une super soirée jeux (comme toujours à l'Ancora), et j'ai été trop gâté.


bs, Metropolys Master (ou pas...)

Clair que ça devient vraiment n'importe quoi les soirées Ancora : on n'a même plus le droit à la feuille mal imprimée avec un kart dessus.

Encore bon anniversaire, bs :pouiclove:

Top soirée passée à jouer avec les Bilbo, notamment.

Note pour plus tard : ne jamais provoquer Mme Bilbo, elle a la rancune tenace :mrgreen:

En retard alors: bon anniversaire bs :)

Fulgan dit:
Note pour plus tard : ne jamais provoquer Mme Bilbo, elle a la rancune tenace :mrgreen:


Tu n'imagines pas à quel point ! :mrgreen:

Très bonne soirée effectivement, même si on s'est fait spolier notre match de bouh c'est pas bien la publicité mensongère. :P
AU menu un petit Genial d'apéro, où comme à l'accoutumée on se fait violemment poutrer par le Lapin, un petit Notre-Dame comme dans le bon vieux temps, et le 6 nimmt le plus poussif de l'histoire des 6 nimmt, où Monsieur Fulgan rate de peu la première marche du podium en sens retro-inversé. :mrgreen: Pour finir sur l'apothéose: l'anniversaire de Bs, qui rejoint donc Corbax dans le club très fermé des Orange Brothers ! :^:

Bref que du bon. Vivement la prochaine ! :D

Monsieur bs n'est pas référencé dans la base des anniversaires... Comment on fait pour lui souhaiter son aniversaire quand on ne sait pas ?

Bon ben, bon anniversaire ici alors...

Madame Cookie n'est pas très attentive, car mademoiselle (?) O2 avait fait la même réflexion et je m'étais empressé de pallier ce manquement...

Mais je vous remercie néanmoins de vos bons vœux. :china: :wink:

rsidie dit:Bon moi j'commence à en avoir marre de voir Ubik Lyric aux soirées parisiennes... Parce que semaines après semaines, il me sèche à tous les jeux, même ceux auxquels il a jamais joué et moi oui :bonnetpouic:


C'est la technique asiatique, mon ami.
Avant la prochaine soirée assis toi en lotus dans ton salon (enferme les lapins avant) et médite deux heures sur ce petit koan zen:
- Sais-tu disciple que la lune est plus importante que le soleil ?
- Pourquoi maître ?
- Parce que l'on a plus besoin de lumière la nuit.

Après cela tu pourras me battre :china:

bs dit:Madame Cookie n'est pas très attentive, car mademoiselle (?) O2 avait fait la même réflexion et je m'étais empressé de pallier ce manquement...
Mais je vous remercie néanmoins de vos bons vœux. :china: :wink:

Disons que la mise à jour n'apparaît pas en première page...

Pour Ubik Lyrik

- "Maître, oh Maître, enseigne moi la voie vers la sagesse du Boudha"
- "Finis ton bol de nouilles!"


Non mais, moi aussi je peux!

Cookie dit:
bs dit:
Cookie dit:Monsieur bs n'est pas référencé dans la base des anniversaires... Comment on fait pour lui souhaiter son aniversaire quand on ne sait pas ?
Bon ben, bon anniversaire ici alors...

Madame Cookie n'est pas très attentive, car mademoiselle (?) O2 avait fait la même réflexion et je m'étais empressé de pallier ce manquement...
Mais je vous remercie néanmoins de vos bons vœux. :china: :wink:

Disons que la mise à jour n'apparaît pas en première page...

Il va encore falloir aller taper sur les doigts de lambeer. :wink:
Mais après tout, avais-je juste dans ma déduction de date ?

Ah oui au fait : Bon Anniversaire ! (très en retard)

Et un bon anniv' en retard à M. BS :D

Oui j'aurais du être là mais en ce moment je ne vois plus le jour...

Bien sûr que le calcul était bon O2, et merci pour le gâteau.

Et merci aussi Elv, bon courage et à bientôt...