[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 13 septembre

Celui "Je suis un gros geek et je paye ma tournée"? ou le "je paye ma tournée" tout court?

"Normalement", je devrais en être... Plus j'y pense, plus je me dis que c'est sûr, même...
Je ramènerai comme d'hab' ma besace-surprise!

De retour et de bonne humeur pour la reprise
A jeudi !

blancas' dit:les p'tits nouveaux!!! on n'oublie pas son badge hein?! :wink:


On ramène un badge? :|

J'ai bien du papier... mais où trouver un badge pour mettre son nom dedans? :shock:

\o/ Ca tombe bien, c'est une des rares fois dans l'année où je serai à Paris ! :D


Je viendrai avec une cousine et deux-trois trucs... dont le Citadelles de Sanjuro. :mrgreen:

Felagund dit:Je viendrai avec une cousine et deux-trois trucs... dont le Citadelles de Sanjuro. :mrgreen:


Je l'aurais laissé à Anse???

Suis-je donc distrait tout de même... :oops:

Même pas, on a dû procéder à un échange standard et involontaire la dernière fois que je suis venu à l'Ancora... Soit début Juin. :holdpouic:

Mais comme nos jeux sont sensiblement dans le même état, je ne m'en suis aperçu que quand des potes m'ont demandé «et cette étiquette là, c'est quoi ?». Moi je mets prénom et pseudo sur la règle de mes jeux, normalement tu trouveras ça dans la boîte que tu as (mes pièces sont dans une pochette plastique d'ailleurs). :wink:

Bon... Espèrons que je n'aie pas étiqueté le tien à mon nom dans l'intervalle... :oops:

"Tiens je n'avais étiquetté mon Citadelles? bizarre..."

Good news: venue probable de Don Lope(tte)

Au fait, si certains comptaient vraiment faire un AoS en terrasse, faites sans moi : je n'arriverai sans doute pas assez tôt.

Ben ça alors, un doublon !

zut et crotte et fy fan... :evil:

j'y serai pas, je loupe la rentrée (ça fait pas très sérieux, enfin pour ce que j'en dit...)

bon bin amusez vous bien les amis, buvez à ma santé, enfin buvez tout court (bien que je n'ai aucun doute sur le sujet...)

TS Léodagan dit:
blancas' dit:les p'tits nouveaux!!! on n'oublie pas son badge hein?! :wink:

On ramène un badge? :|
J'ai bien du papier... mais où trouver un badge pour mettre son nom dedans? :shock:


Ca marche aussi avec un post'it...





sur le front.....



:twisted:

Ouais, on peut se faire tatouer aussi...

Comme ça quand on se perd, la SPA sait où nous ramener...

"Celui-là tu le renvoie sur trictrac, il a son pseudo tatoué sur le front"

sanjuro dit:Ouais, on peut se faire tatouer aussi...
Comme ça quand on se perd, la SPA sait où nous ramener...
"Celui-là tu le renvoie sur trictrac, il a son pseudo tatoué sur le front"


:lol:

blancas' dit:
sanjuro dit:Ouais, on peut se faire tatouer aussi...
Comme ça quand on se perd, la SPA sait où nous ramener...
"Celui-là tu le renvoie sur trictrac, il a son pseudo tatoué sur le front"

:lol:


:lol: :lol: :lol:

Bon, je vais voir ce que je peux faire. Au pire, je donne une affichette à Sanjuro avec mon pseudo et une flèche et je le loue pour me suivre toute la soirée. Ca serait assez visible, non? :pouicboulet:

sanjuro dit:Ouais, on peut se faire tatouer aussi...
Comme ça quand on se perd, la SPA sait où nous ramener...
"Celui-là tu le renvoie sur trictrac, il a son pseudo tatoué sur le front"


Et c'est quoi l'adresse de TT?

On renvoie tout le monde chez M.Phal?

Monsieur Lapin dit:Good news: venue probable de Don Lope(tte)

La liquette qui se moque de la lopette dans un bar de t***ouzes, c'est un peu scandaleux.

Lidou, qui pensera bien à vous tous ce soir (quand est ce l'Ancora aura le web qu'on fasse des connections avec webcam?)

A ce soir ! :D

Hûg Lidou ! Comment va la famille Koala ?

Lord Kalbut dit:A ce soir ! :D
Hûg Lidou ! Comment va la famille Koala ?


Y'a des hauts et des bas. Détails par MP.
En tout cas vous ne nous verrez pas à l'Ancora avant un petit bout de temps... :?