[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 13 septembre

Bon, qui fait le age of steam en terrasse ?

Keiyan, Time's up !

Moi, moi, je veux jouer à èdje ove stime !!

Juste une question....

Y a combien de personnes un soir dit "normal" ? ..... pas le soir d'une rentrée quoi :D

Pas que je sois d'une timidité maladive ou même agoraphobe, bien au contraire mais bon... faut faire le premier pas, et quand on est un petit nouveau parmi des habitués c'est pas forcément facile ... :lol:

Mais rassurez vous, une fois à l'aise.... je suis...... à l'aise.... :^:


Vous allez pas me manger si je viens....... si ?

:lol:

Mhh je me demande si je vais pouvoir échapper à la vague de boulot de la semaine...

elv dit:Mhh je me demande si je vais pouvoir échapper à la vague de boulot de la semaine...


An antiquity en terrasse ? :mrgreen:

slim dit:
elv dit:Mhh je me demande si je vais pouvoir échapper à la vague de boulot de la semaine...

An antiquity en terrasse ? :mrgreen:

Pas de problème. Tu amènes le tien ? :mrgreen:

Woodian dit:
Y a combien de personnes un soir dit "normal" ? ..... pas le soir d'une rentrée quoi :D
Pas que je sois d'une timidité maladive ou même agoraphobe, bien au contraire mais bon... faut faire le premier pas, et quand on est un petit nouveau parmi des habitués c'est pas forcément facile ... :lol:
:lol:

C'est très variable, en fait, des fois c'est intime, des fois c'est bondé... (je t'aide un max là, non?)
Pour ce qui est de t'intégrer, si tu dit "C'est bien ici la soirée jeux?", tu as toutes les chances d'attérir à une table de jeu avant d'avoir compris ce qui se passe... A moins de résister de toutes tes forces et d'avoir une volonté d'acier trempé
Woodian dit:
Vous allez pas me manger si je viens....... si ?


Noooooon...

Enfin, tiens toi quand même à l'écart de Keiyan et de Lord Kalbut, on ne sait jamais...

Moi, je ne mange que les blondes à forte poitrine. Et Slim, mais il a une dérogation.

Keiyan, antiquity en terrasse, ça me va

si on fait un salut les filles avant l'Antiquity en terrasse, je peux négocier avec ma conscience pour venir! :mrgreen:

Absent pour cette rentrée pour cause d'examen le vendredi matin à 9h... :(
Mais vous ne serez pas debarrassé de moi bien longtemps, je serais de retour dès le 27 !

slim dit:
elv dit:Mhh je me demande si je vais pouvoir échapper à la vague de boulot de la semaine...
Un antiquity en terrasse ? :mrgreen:

Âähhhhh vil tentateur ! D'abord y a même pas assez de place (Antiquity de voyage, un concept à développer ?) :kwak:

Jarkus dit:Absent pour cette rentrée pour cause d'examen le vendredi matin à 9h... :(
Mais vous ne serez pas debarrassé de moi bien longtemps, je serais de retour dès le 27 !


C'est vrai qu'un vendredi lendemain d'Ancora, à 9h du mat, y'a moyen de se planter à un examen. Tout particulièrement à un examen d'urine...

Je suis de garde jeudi, je serais pas là.

slim dit:Je suis de garde jeudi, je serais pas là.

Hé, Ho ! Faut pas tout me balancer sur le dos non plus, je t'ai dit au moins 10 fois que tu pouvais y aller ! :evil: :evil: :evil: :evil:

Emilie, qui arrive quand meme à se débrouiller un minimum !!!!!

melimelo dit:
slim dit:Je suis de garde jeudi, je serais pas là.

Hé, Ho ! Faut pas tout me balancer sur le dos non plus, je t'ai dit au moins 10 fois que tu pouvais y aller ! :evil: :evil: :evil: :evil:
Emilie, qui arrive quand meme à se débrouiller un minimum !!!!!


Sont choux, ceux là! :pouiclove: :kingboulet:

melimelo dit:
slim dit:Je suis de garde jeudi, je serais pas là.

Hé, Ho ! Faut pas tout me balancer sur le dos non plus, je t'ai dit au moins 10 fois que tu pouvais y aller ! :evil: :evil: :evil: :evil:
Emilie, qui arrive quand meme à se débrouiller un minimum !!!!!


Peut etre faut il passer au menaces.
Slim je t'ordonne d'y aller ! :evil: :evil: :twisted: :evil: :pouicgun:

melimelo dit:
slim dit:Je suis de garde jeudi, je serais pas là.

Hé, Ho ! Faut pas tout me balancer sur le dos non plus, je t'ai dit au moins 10 fois que tu pouvais y aller ! :evil: :evil: :evil: :evil:
Emilie, qui arrive quand meme à se débrouiller un minimum !!!!!


8 minutes, bon score!

grolapinos dit:Moi, moi, je veux jouer à èdje ove stime !!


Vous me feriez une plaçounette? :oops:

sanjuro dit:Pour ce qui est de t'intégrer, si tu dit "C'est bien ici la soirée jeux?", tu as toutes les chances d'attérir à une table de jeu avant d'avoir compris ce qui se passe... A moins de résister de toutes tes forces et d'avoir une volonté d'acier trempé


Nan ça devrait le faire, mais je viendrais avec un ami à moi, qui lui serait du genre à tenter de résister mais bon si seul, j'ai du mal à le faire jouer, à plusieurs et avec une bonne ambiance, on devrait pouvoir le convertir....

Mais bon, on verra ca dans un peu plus de deux semaines pour la prochaine....
:(

les p'tits nouveaux!!! on n'oublie pas son badge hein?! :wink: