[Paris-L'ancora] Soirée jeu du Jeudi 09 Juin

Bonjour à tous

La prochaine soirée jeu aura lieu à l’ancora chez Fifi, le Jeudi 09 Juin.

Comme d’habitude ça commence à 19h00 et ça termine à 24h00, heure à laquelle Fifi ferme ses portes… Soyez gentils de ne pas démarrer un Age Of Steam à 22h30, ou alors Fifi sera autorisé à vous sortir à coup de balai.

j’apporterai…
Des jeux, des jeux des jeux ! Dont Glen More et Rush N' Crush...

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux "légers" sur place Can't stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time's up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Sans nous.
Biz.

Sauf imprévu, j'y serais. Bien tenté pour tester Rush'n crush, dans l'éventualité d'un achat (vu le prix...).

Pourquoi pas une nouvelle fournée de Whisky. Mais bon je garantie rien pour celui-là... il y aura d'autres jeux qui me tenteront je le sais.

Présent !

On va bien finir par réussir à le faire ce Roadkill Rally.

Et j'apporterais Alien Frontiers, vu qu'il sussite l'interet maintenant. :^:

Absent comme d'hab ! Dur dur d'être un papa ! :mrgreen:

Là ou pas là, en fonction de truc que je ne contrôle pas totalement ;) !

fabericus dit:Là ou pas là, en fonction de truc que je ne contrôle pas totalement ;) !


Ah bon? T'es charette?

sanjuro dit:
fabericus dit:Là ou pas là, en fonction de truc que je ne contrôle pas totalement ;) !

Ah bon? T'es charette?


Nan, j'essaye d'être sociable ;) !

Toujours pas possible pour moi, ça doit faire presque deux mois que je sèche... :(

Ca sera difficile aussi la semaine prochaine, mais je ne désespère pas de pouvoir revenir avant la coupure estivale.

Salut. Pour la première fois je vais essayer de me joindre a vous après le boulo. Je viens d'arriver a suresnes, j'ai pas mal de jeu (environ 200 je dirais) si vous voulez je peux ramener des trucs du genre nuns on the run, fight/brawl, claustrophobia, pandémie, cadran de kaplan, bon je ne vais pas tous les dire, je pensse en fait ramener shadow Hunter (mon préféré et nuns on thé run et on verra après ensemble vu que je serai nouveau)

Je ne serai probablement pas là.

Je serrais présent avec surement tikal 2, les géants de l'ile de paques et peut-etre chaos dans le vieux monde

Hop, dernières nouvelles et organisation finalisée : je serais là de assez tôt à pas trop tard. Le temps de se faire un jeu un peu consistant, quoi :mrgreen: !

fabericus dit:Hop, dernières nouvelles et organisation finalisée : je serais là de assez tôt à pas trop tard. Le temps de se faire un jeu un peu consistant, quoi :mrgreen: !


Ca marche, j'apporte Here I Stand. :pouicintello:

Toujours pas sûr de venir.

Colonel FUBAR dit:
fabericus dit:Hop, dernières nouvelles et organisation finalisée : je serais là de assez tôt à pas trop tard. Le temps de se faire un jeu un peu consistant, quoi :mrgreen: !

Ca marche, j'apporte Here I Stand. :pouicintello:


Ah ben, non, j'ai pô fini de lire les règles...


:mrgreen:

Et bien moi je serai peut-être là... Euh ben non, le 9 c'est ce soir...
Par contre, je serai surement de la soirée du 16 puisque la semaine prochaine, je fais 3 jours d'hôtel à Paris avec autorisation de sortie le soir...

On sera là à 2, ouais, carrément...

De plus, je suis obligé d'annoncer également une personne que je ne nommerai pas parce que cette personne n'ose pas s’inscrire ici de peur de perdre du temps sur TT.

Moi je dis foutaises : TT optimise notre temps libre.

Sinon, on a prévu Navegador et Oz.

A ce soir... :pouicok:

fabericus dit:
Colonel FUBAR dit:
fabericus dit:Hop, dernières nouvelles et organisation finalisée : je serais là de assez tôt à pas trop tard. Le temps de se faire un jeu un peu consistant, quoi :mrgreen: !

Ca marche, j'apporte Here I Stand. :pouicintello:

Ah ben, non, j'ai pô fini de lire les règles...

:mrgreen:


I call bull.

J'ai un article de C3i intitulé Learning Here I stand in 30 minutes si tu veux. :kwak:

mart62 dit:Salut. Pour la première fois je vais essayer de me joindre a vous après le boulo. Je viens d'arriver a suresnes, j'ai pas mal de jeu (environ 200 je dirais) si vous voulez je peux ramener des trucs du genre nuns on the run, fight/brawl, claustrophobia, pandémie, cadran de kaplan, bon je ne vais pas tous les dire, je pensse en fait ramener shadow Hunter (mon préféré et nuns on thé run et on verra après ensemble vu que je serai nouveau)


Vous avez un peu joué de malchance en tombant sur la dernière, j'espère que vous vous êtes bien amusés.