[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

J'hésite également. Venir une deuxième fois cette semaine, serait-ce raisonnable ? :mrgreen:

Si je viens, c'est jusqu'à 13h45 maxi et les mains dans les poches.

J'hésite aussi...
Sachant que je dois aussi partir à 13h45 et je peux ramener Off the Dead et Skull & Roses.

Langue de Serpent dit:13h45 Off the Dead et Skull & Roses.

I'm in !

Et ben, on est tres hesitant on dirait, en ce moment… :mrgreen:

J'essaierai bien Off the Dead ou Skull & Roses

Je ramene des trucs, faut juste que je connaisse le nb de joueurs avant 12h15 :pouicboulet:

En même temps normalement 13h45 c'est la bonne heure ... :lol:

Petit pb, on risque d'etre 7…
Donc plutot 4 + 3j

Bon, on verra bien… :)

Bon je viens... Off the Dead se joue de préférence à 4j pile : si on joue à moins, on adaptera les règles mais bon, vaut mieux être 4 quand même.

Ah, et quand je dis 13h45, c'est que je devrais déjà être parti à cette heure ;)

C'est moi ou Doodle fait des choses bizarres en ce moment ?! Il a zappé toute la semaine prochaine et des fois, il change d'aspect.

Langue de Serpent dit:Bon je viens... Off the Dead se joue de préférence à 4j pile : si on joue à moins, on adaptera les règles mais bon, vaut mieux être 4 quand même.
Ah, et quand je dis 13h45, c'est que je devrais déjà être parti à cette heure ;)
C'est moi ou Doodle fait des choses bizarres en ce moment ?! Il a zappé toute la semaine prochaine et des fois, il change d'aspect.


Je prends une place de tueur de zombies alors ...

Bah la deuxième semaine on ne l'affiche plus ...
Sur les 2 derniers mois, il n'y a jamais personne qui s'est inscrit dessus.
Et puis depuis que l'affichage à changé de toute façon on ne voyait plus le planning en un seul coup ... :|

Juzam dit:Je prends une place de tueur de zombies alors ...

+1 si possible selon combien on est

j'ai un fictionnaire qui traine au cas où

Juzam dit:Bah la deuxième semaine on ne l'affiche plus ...
Sur les 2 derniers mois, il n'y a jamais personne qui s'est inscrit dessus.
Et puis depuis que l'affichage à changé de toute façon on ne voyait plus le planning en un seul coup ... :|

Ah zut, bin moi je l'utilisais... Mais c'est vrai que le nouvel affichage est moins lisible.

J'accepterai à la rigueur de céder ma place si on me soudoie en me prêtant un Innovation et un ou deux joueurs avec... (ce jeu a décidément un goût de reviens-y) :mrgreen:

+1 pour les zombies :skullpouic:

Bon alors un jeu de zombie coopératif ...
Moyennement emballé par la mécanique Memory card, ça ne m'a pas des masses mit dans l'ambiance ...
Les petits textes sont sympathiques ... après bon c'est mécanique, ça m'a fait le même effet qu'un Space Hulk Death Angel en plus simple peut être ... :roll:

T'es rien qu'un rabat-joie ! :-p
Tout ça parce que tu ne peux pas faire de crasse à un autre joueur et te repaitre de son désespoir... :D

Au cas où il y a finalement du monde ce midi, je prends une boute de Nightfall, un Dominion-like avec des vampires et des loups-garous où on se met sur la gueule. C'est frais et ça se joue de 2 à 5 joueurs.

Note pour Aurélien : ce n'est pas un coopératif du tout :wink:

Doublon

Oliv dit:Au cas où il y a finalement du monde ce midi, je prends une boute de Nightfall.

Du coup, je viens.

Ah bah si on peux enfin se mettre sur la gu..... :lol:

Si je peux me libérer why not ...
Je t'appelle vers midi si je peux passer.

Salut les gars,

un petit coucou pour savoir s'il y a des personnes qui seront présentes à Valmeinier ?

Si oui, rdv a/c de samedi sur les pistes et/ou le soir autour d'une table.
Si non, rdv en avril au petit bono (je devrais avoir plus de dispo !)

A+