[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Oliv', c'est possible de sortir Cargo Noir ce midi ?

GroNico dit:Hier, Un starwars queen gambit bien fournit, très complet, le theme est omniprésent. Ca marche bien. Petite incertitude quand au démêlé final mais on peut s'en satisfaire. :) les jedis ont quand même flanqué une belle déculottée a DarkMollet...(on dit Ca on dit rien)
Suivant de 3 savoureuses parties de Last night on earth
La première digne des films de genre remportée sur le fil par les héros trouvant in extremis le dernier jour de quoi partir de la ville.
Puis 2 victoires zombies, croquant allègrement du citoyen puis s'installant joyeusement dans le manoir pour une soirée pyjama de folieeeee!
:pouicok:


la vache !!!
vous avez enchaîné derrière ??? :D

rugal dit:je suis assez dispo et assez partant pour tester
last night on earth
deadlands : the battle at slaughter gulch
Mansion of madness
et tout ce qui contient de la figurine


cette semaine je ne reviendrai pas au ptit BONO mais la semaine prochaine on peut voir ça !
tu as vu le DOODLE sous certaines signatures ? Il y a la possibilité de t'inscrire pour différents jours de la semaine;
ainsi, en fonction des participants, et sur ce post, tu pourras solliciter un jeu particulier, constituer ton équipe d'aventuriers, choisir votre équipement... :oops: heuuuu je m'égare là !

au fait ! pour les conditions de victoire à SWQG il est dit dans la règle française, je n'ai pas la règle originale sous les yeux.
"La Fédération du Commerce: le joueur de la Fédération
du Commerce gagne lorsqu’il détruit toutes les pièces
Naboo dans le Palais, sauf deux".

Pour ce midi, je suis parti à l'arrach sans savoir combien on était. J'ai donc pris au hasard Pergamon.

Si on est vraiment 5, faudra prévoir autre chose :?

Céline, tu as toujours ton Peloppones avec toi ?

alexnat dit:au fait ! pour les conditions de victoire à SWQG il est dit dans la règle française, je n'ai pas la règle originale sous les yeux.
"La Fédération du Commerce: le joueur de la Fédération
du Commerce gagne lorsqu’il détruit toutes les pièces
Naboo dans le Palais, sauf deux".

Oui c'est ça, si les Naboo ne sont plus au minimum 3, il ne peuvent plus gagner.

Dommage qu'on ait du écourter la partie hier, c'était vraiment tendu !

Et les 3 parties de LNOE aussi ...
Pour ce midi suis incertains personnellement.
J'ai une stagiaire sur les bras ... :pouicsilence:

Je fais au mieux, ça me tente pas mal le Pergamon

Juzam dit:J'ai une stagiaire sur les bras ... :pouicsilence:

Ramène là

Oliv dit:
Juzam dit:J'ai une stagiaire sur les bras ... :pouicsilence:

Ramène là


Hmm ... nan ça va pas le faire.
On est censé lui montrer comment fonctionne le service, et la pause du midi c'est un peu en dehors ... ;)

Oliv dit:Pour ce midi, je suis parti à l'arrach sans savoir combien on était. J'ai donc pris au hasard Pergamon.
Si on est vraiment 5, faudra prévoir autre chose :?
Céline, tu as toujours ton Peloppones avec toi ?


Non je l'avais hier mais j'ai oublié de le reprendre ce matin...
Pergamon ça me tente bien aussi...

Sinon j'ai FZZZT dans mon sac mais je ne connais pas les règles

celpops dit:Non je l'avais hier mais j'ai oublié de le reprendre ce matin...

Too bad :cry:

J'en suis, a toute !

Pergamon ce midi, un jeu bien malin ou il faut savoir équilibrer les risques entre les revenus et les places pour faire les fouilles, c'est plaisant à jouer.

Bon la première partie on tâtonne un peu, mais ça donne envie de remettre le couvert une fois qu'on a compris. :wink:

6 joueurs a priori ce midi, vous avez quoi avec vous ?
Plutot 2 tables je pense…

Oliv, tu as Cargo Noir ? (me tente carrement…) :mrgreen:

J'amene des trucs

Du cargo noir à 5 (+ un mort) ce midi.
C'est sûr qu'à 5 c'est plus long qu'à 3, mais il y a toujours autant de baston sur le plateau, vraiment plaisant comme petit jeu.

On ne voit pas le temps passer ... bon point !

Tres bien le Cargo Noir, super materiel, comme d'hab chez Days of Wonder, avec vraiment des illustrations terribles

Mecanismes pas revolutionnaires, mais ca tourne bien, vraiment bien foutu comme jeu

Pile poil ce qu'on attend d'un Days of Wonder, je trouve

alb dit:Tres bien le Cargo Noir, super materiel, comme d'hab chez Days of Wonder, avec vraiment des illustrations terribles
Mecanismes pas revolutionnaires, mais ca tourne bien, vraiment bien foutu comme jeu
Pile poil ce qu'on attend d'un Days of Wonder, je trouve


whouaaa c'est bon ! va falloir que je l'essaie celui-là avant :?

ca serait génial si pour ce midi quelqu'un avait (alb ou celpops) avait un inovation
Il y a quoi de bien a 3 ?
J'ai un truc : chocafreaks
mais je garanti rien, j'ai joué une fois le scenario d'initiation....

Deux trucs sur moi : Pergamon et Peloponnes...j'ai pas pris innovation j'ai vu le message trop tard, par contre peut être qu'Aurélien a le sien sur lui :mrgreen:

Aurelien ne peut pas venir aujourd'hui

Sinon, Pergamon ou Peloponnes me tentent bien… :mrgreen:

J'amene quelques trucs

A toute

Ah oui c'est vrai, l'extended est déloocalisé ;)