[Paris] Brunch du clube du 15/01

Bon moi c'est sûr j'en serai. Avec Monsieur Lièvre (frère de Madame Lapin :? ) et monsieur Henri qui est tellement dégoûté d'avoir raté la soirée jeux à l'Ancora jeudi qu'il fera 1h30 de route jeudi 26 pour y être!

A domani.

NB: je ne jouerai à Age of Steam qu'en présence de mon avocat.

Monsieur Lapin, mari de correctrice de copies

Monsieur Lapin dit:Monsieur Lapin, mari de correctrice de copies


On a plein de points communs, tous les deux, mon lapin.

A demain...

La mienne n'est pas encore enceinte!!!!!!!!!

Monsieur Lapin dit:La mienne n'est pas encore enceinte!!!!!!!!!


J't'explique les règles demain :wink:

Si je négocie bien avec le sergent chef, je serai là.

Keiyan, qui va se dépasser ce soir

Oh oui Keyian, surpasse-toi!

Demain si vous êtes partants je prends, à Puerto-Rico, ma revanche de AoS. Enfin bref j'apporte PR par sécurité.

A demain.

Monsieur Lapin, deux gardes du corps demain

Sinon, je peux amener des jeux courts, aussi. TI3, diplomacy, Descent, Wow, tout ça, quoi.

Keiyan, qui retourne convaincre

Ou alors Henri qui vient avec moi peut apporter son dernier cadeau d'anniv: LGDA... histoire de se faire une partie d'apéro en 10 minutes un quart d'heure (mise en place comprise).

Moinsieur Lapin, moi c'est déjà convaincu, la la la lère

PS: on arrive à 11h45.

Je sais pas pour vous, mais j'ai passé un super dimanche et content de voir tout plein de Trictraciens (un record je pense pour le clube): Monsieur Lapin, Melimelo, Slim, Keiyan, Bigsam, Oliv, Bonobo, Groslapinos, Supercloclo (:P)... et j'en oublie surement :oops:
Merci à mes 3 compagnons de Star wars - Queen's Gambit d'avoir céder à mon caprice (enfin pour certains c'était pas trop dur de les convaincre :p) qui me conforte vraiment dans l'idée de mon coup de coeur, catégorie je lance des masses de dés.

Thomas, gare au gorille :)

Ouaip, pareil super dimanche pour moi, d'autant que ma chérie nous a rapporté un joli jeu à la maison :D

Si je n'avais pas eu de pressions externes pour lancer un autre jeu, je serais bien resté à la regarder, votre partie de Queen's Gambit ! Y'en a qu'avaient l'air de s'amuser ! :wink:

Très bonne AM en effet... à ceci près que je suis vert de chez vert d'avoir dû y aller au moment où débutait la partie de Time's Up. A charge de revanche à l'Ancora le 26. Enfin je dis ça j'ai tout de même réussi à arriver pile à l'heure au Parc pour assister à ce choc PSG_Troyes qui restera gravé au fronton du panthéon des plus grandes rencontres de football de l'histoire du championnat de France...

Pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression que le jeu est en train de supplanter le foot dans mes priorités passionnelles, et j'aime pas trop beaucoup ça...


Monsieur Lapin, déboussolé

Monsieur Lapin dit:Pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression que le jeu est en train de supplanter le foot dans mes priorités passionnelles, et j'aime pas trop beaucoup ça...

Monsieur Lapin, déboussolé


ça fait longtemps que c'est fait pour moi. ça va, ça s'est bien passé. En douceur... tu verras, ça passe tout seul.

peut-être qu'un jour je serai disponible un dimanche pour un brunch....mais à tous les coups, le prochain va tomber le 19 ou le 26 février et je ne pourrais toujours pas venir...
je l'aurai un jour...je l'aurai....

A priori, c'est le 12 qui est prévu :D

grolapinos dit:A priori, c'est le 12 qui est prévu :D

C'est ce que j'allais prédire, et j'en étais sur que ca allait tomber un week-end où j'organise déjà truc avec mon association. :cry:

...et le PSG joue à l'extérieur ce week-end là! parfait parfait.

j'attaque la négo ce soir :wink:

Monsieur Lapin, motivé.

thespios dit:
grolapinos dit:A priori, c'est le 12 qui est prévu :D

C'est ce que j'allais prédire, et j'en étais sur que ca allait tomber un week-end où j'organise déjà truc avec mon association. :cry:


EN gros si tu veux jouer avec les ttciens la semaine du 6 au 12 février, tu sais c qu'il te reste à bloquer comme date... :roll:

alors je bloque le dimanche 12...ça va peut-être être possible!! enfin!

Grunt dit:Groslapinos


Oh non ! J'ai raté mon gros lapin ! Arf, la prochaine fois dis tu pourrais hurler uen plein brunch : "Je suis un gros lapin", histoire qu'on puisse te reconnaitre ? ;)

slim dit:
Grunt dit:Groslapinos

Oh non ! J'ai raté mon gros lapin ! Arf, la prochaine fois dis tu pourrais hurler uen plein brunch : "Je suis un gros lapin", histoire qu'on puisse te reconnaitre ? ;)


EH ben moi j'ai joué avec lui au jeu du coffret très cher, son indice de la femme enceinte ne m'ayant pas échappé.

Slim tu aurais dû imiter le cri de la carotte, deux personnes seraient arrivées, et l'autre, ç'aurait été lui.

Monsieur Lapin, Pragmatique