[Paris][3 juin] Tournoi Exxit

tim vient de l'annoncer dans un autre sujet !

le dimanche 3 juin, à la mairie du 6e à paris, place saint sulpice, aura lieu un tournoi exxit (en plus du tournoi mana, deux en un quoi :pouicok: ).

venez nombreux, c'est rigolo :clownpouic:

timtim7 dit:Hello,
je viens d'appeler le salon des jeux mathematiques, aucun probleme pour organiser un tournoi de exxit juste après le tournoi de mana :P
Donc Dimanche:
14h00, tournoi de MANA
15h30, tournoi de EXXIT

autour de 17H00: remise des lots pour les gagnants
Merci aux nombreux trictraciens qui ont insisté pour l'organisation de ce tournoi de Exxit :pouicok:

Je serais du tournoi d'Exxit et j'essaierai d'apprendre mana d'ici dimanche.

Plus important sûrement : le meilleur joueur de boiteajeux (nounouille pour ceux qui connaissent) sera peut-être là :)

Indygo dit:Plus important sûrement : le meilleur joueur de boiteajeux (nounouille pour ceux qui connaissent) sera peut-être là :)

damned !

je ne connais pas nounouille, mais ça fait peur une nouvelle comme celle-là ! :shock:

;)

hop, pour ceux qui voudraient savoir de quoi on cause, les liens vers les fiches. comme vous verrez, ce sont de très mauvais jeux qui ont de très mauvaises notes :lol: :lol: :lol:

:arrow: exxit
:arrow: mana

:pouicok:

Indygo dit:Je serais du tournoi d'Exxit et j'essaierai d'apprendre mana d'ici dimanche.
Plus important sûrement : le meilleur joueur de boiteajeux (nounouille pour ceux qui connaissent) sera peut-être là :)


ok pour moi aussi :D
Je n'ai qu'une seule partie d'Exxit à mon actif ( jeudi dernier contre Indygo à Montrouge :wink: )

On va essayer de s'entrainer d'ici là
Sur le stand "jeu de dames " du salon des jeux mathématiques, (...si timtim7 nous prête un jeu ... :wink: )
et à Montrouge à la soirée de demain

Hooo c'est des jeux nase car je suis un super gros joueur de la mort qui tue avec des couilles de taureau et les jeux abstraits, c'est pour les tarlouzes donc !!! :mrgreen: :clownpouic: :mrgreen:

euh c'est qui lui...?
:D

Ben vu que je n'ai pas eu le temps de découvrir Exxit à la GENCON, je vais essayer de passer avec Téo à Saint Sulpice. En espérant qu'il fasse beau :)

Logan dit:Hooo c'est des jeux nase car je suis un super gros joueur de la mort qui tue avec des couilles de taureau et les jeux abstraits, c'est pour les tarlouzes donc !!! :mrgreen: :clownpouic: :mrgreen:

damierparisien dit:euh c'est qui lui...?
:D


un pote à moi, t'inquiète ;)

j'ai fait une remarque sur les euh... "taureaux" dans un autre sujet, et comme logan c'est un gentil, il l'a prise pour lui. alors qu'en fait, c'était destiné à tous, sauf lui :lol:

bon garçon (logan), viens donc te mesurer aux autres à exxit, tu m'en diras des nouvelles sur leur euh... anatomie :lol:
un TI3 ne vaut pas un exxit, qu'on se le dise :)

sinon vous venez quand ? parce que si vous avez besoin d'une initiation, je peux vous la faire. je suis sur place demain jeudi.
et ensuite soit dimanche, soit samedi. à voir.

pour le tournoi, on a du bol, vincent (l'auteur) ne peut pas venir :lol: :lol: :lol:

:pouicok:

ivy dit:
sinon vous venez quand ? parce que si vous avez besoin d'une initiation, je peux vous la faire. je suis sur place demain jeudi.
et ensuite soit dimanche, soit samedi. à voir.


moi j'y suis demain après midi, samedi et dimanche.
et si tu veux venir, après le salon , jeudi soir à Montrouge avec Mana et Exxit... :?:

ivy dit:
sinon vous venez quand ? parce que si vous avez besoin d'une initiation, je peux vous la faire. je suis sur place demain jeudi.
et ensuite soit dimanche, soit samedi. à voir.

Ivy, si je viens, c'est genre dimanche fin de matinée, début d'après-midi.

ivy dit:un pote à moi, t'inquiète ;)

Salut ma p'tite ivy :wink: Désolé, quand j'ai vu ton post j'ai pas pu m'empêcher de troller un peu. :oops: :lol:
ivy dit:bon garçon (logan), viens donc te mesurer aux autres à exxit, tu m'en diras des nouvelles sur leur euh... anatomie :lol:
un TI3 ne vaut pas un exxit, qu'on se le dise :)

Là t'auras tout de même du mal à me convaincre :pouicintello: Le seul jeu abstrait que j'adore c'est "cul de sac", l'ancêtre de quoridor. Mais c'est vrai qu'exxit ça à l'air sympa... :pouicdeguise: ... pour un jeu abstrait :kingboulet:

Sinon, désolé je ne peux pas venir cette semaine. Mais j'aimerais bien bien refaire une petite partie de Louis XIV avec toi un de ces 4. Et pourquoi pas aussi un exxit :wink:

A +. Bisous :pouiclove:

j'ai une super mauvaise nouvelle :(

pfff :(

le tournoi n'est pas annulé non :(
c'est pire :cry:

pfff :(

l'auteur d'exxit, vincent everaert, vient dimanche :evil:

:pouicgun:

:clownpouic:

:kingboulet:

:pouicok:

:pouiclove:

c'était bien alors ?

qui qu'a gagné ?

Ce n'est pas moi :(

Ce n'est pas toi Ivy :D sinon tu ne poserais pas la question :D

Ce n'est pas Nounouille mais je crois qu'il est arrivé en finale :D

Ce n'est pas Vincent Everaert, l'auteur du jeu, éliminé par Pierre, un étudiant qui fréquente les soirées du jeudi à Montrouge.

The winner is... :pouicbravo:

Je crois :D que c'est un autre étudiant qui fréquente les soirées du jeudi à Montrouge.

Ils sont forts ces étudiants qui fréquentent les soirées jeux abstraits du jeudi àMontrouge...
(un peu lourd là mon message de pub subliminal...)

the winner is.... :pouicbravo:




Bon je vais attendre, moi aussi la publication officielle des résultats
:D :D

J'ai dû partir avant la fin de la finale, à ce moment là c'est Indygo qui menait contre nounouille ...
(pas moi, après ma piteuse défaite face à Ivy, je n'avais aucune chance d'être qualifié !)

Bel après midi, très sympa, merci à tous les participants !

... bon Tim, tu les donnes maintenant ces résultats ...[18] :?:

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:shock:

hein quoi comment?

les resultats officiels rapidement avant un post avec tous les tableaux etc... dés que je me suis un peu reposé...

Tournoi mana: Victoire de Karim ( finale: Karim vs valentin )

Tournoi exxit: Victoire de Axel ( dit indygo ) ( finale: indygo vs nounouille ) très belle finale entre deux joueurs impresionants.


Bon je vais me reposer à nouveau parce que deux salons de suite, c'est crevant l'air de rien :^:

nounouille en petite forme ou indygo au top en tout cas lsg dépité............lundi matin au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement que baj remarche que je puisse enfin gagner.......................

et hop, le reportage tout en couleurs !

:arrow: c'est par ici

:kingboulet:

Sympa le reportage photos.

Merci pour toutes ces photos qui me montrent sous mon meilleur profil :bonnetpouic:

Ce fut une aprés-midi trés agréable.

Pour les yeux fermés c'est parce que, on s'était donné un handicap ..... :kingpouic: :oops:

Merci aux organisateurs, à LSG d'avoir perdu, et félicitations à Indygo qui m'a impressionné par son calme et sa maîtrise du jeu.

Perso j'étais assez stressé et pas qu'en finale :shock: