[Paris 18e] Soirée jeux 23/07

Bonjour,
Une toute nouvelle, et encore petite, association, Ludollectif, organise en partenariat avec le café associatif le Petit Ney une soirée jeux le mardi 23 juillet à partir de 19h 30.
La soirée est plutôt orientée "gros" jeux, même si il n'y aura pas que ça.
Nous aurons Tzolk'in, Andor, Game of Throne, Bora-Bora, Terra Mystica,Ghost Stories, Complots...
Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un mp pour vous inscrire. Les places sont en nombre limité.
Le Petit Ney
10 avenue de la Porte Montmartre
75018 Paris

Pour compléter la liste de jeux, en plus de Tzolk'in, Andor, Game of Throne, Bora-Bora, Terra Mystica,Ghost Stories, Complots, il y aura :
les Géants de l'Ile de Pâques,
Un monde sans fin,
Yggdrasil,
les Châteaux de Bourgogne,
Seasons,
Mystery Express,
Assyria,
Myrmes,
Clash of Cultures,
Naufragés,
Citadelles,
Mascarade...
Nous attendons confirmation pour Snowdonia, Homesteaders et Panthéon.
Il reste 10 place pour les non adhérents. Si vous êtes intéressé, merci de répondre à ce post, en disant à quoi vous voulez jouer, et si vous apportez des jeux.
Le Petit Ney prête la salle, mais n'organise pas. Il ne sert à rien de réserver auprès d'eux.
Si vous souhaitez apporter quelque chose à boire ou grignoter, merci de me le signaler également.

Snowdonia, Homesteaders et Panthéon sont confirmés pour mardi soir.
Je me rends compte que j'ai oublié de signaler la fin des réjouissances. C'est prévu pour 19h 30 - 23 h.

pas dispo cette fois, mais le lieu m'interesse et l'adresse est notée :)

Reste-t-il une place? Le petit Ney c'est pas loin de chez moi didon! 8)

n'Goarff dit:Reste-t-il une place? Le petit Ney c'est pas loin de chez moi didon! 8)

Oups... désolé, j'ai raté ton message. Je n'ai pas eu le temps de repasser par ici avant d'aller au Petit Ney.
Il y aura d'autres séances, probablement à partir d'octobre.

J'ai un peu hésité à venir quand même mais j'avais peur de me casser les dents, vu qu'il y avait pas de réponses de participants ici.
Je surveille le sujet maintenant! :wink: