[Paris 18°] Week end 1/2/3 Mai, chez fil27

[1, 2, 3]

Ceux qui sont dispo à Pâques et peuvent passer faire un tour chez moi dans le 18° à côté du métro Marcadet Poissonniers (ligne 4 ou 12). On démarre généralement vers 13h30 jusqu'à l'heure qui vous arrange.

Tout public est accepté et le bienvenu, du débutant désirant découvrir les jeux de sociétés, au joueur expérimenté qui veut découvrir un nouveau jeu ou refaire une partie d'un de ces jeux préférés.

A dispo toute ma ludothèque. Soit on choisit sur place des jeux qui conviennent à tous, soit on propose à l'avance.
Cela me permet de lire ou relire les règles.

Nombre limité à 5 places

Participants :


Vendredi : complet
- deepdelver (qui arrivera plus tard)
- joker75
- grouik
- macharius

Samedi : reste 1 place
- tienslebien
- joker75
- shadow nemo

Dimanche : complet
- grouik
- isa550
- allard92
- Ticoche

Merci de m'avoir lu

excellente initiative, je suis très intéressé malheureusement je ne serais pas sur paris ce weekend mais pour une prochaine aucun probléme!! :pouicok:

Peut-être le dimanche pour ma part
quel style de jeu souhaite tu faire? :D

Je réfléchis à un jour, vendredi ou dimanche.

Tu fais ça les 3 jours, vendredi, samedi, dimanche ?

Et je crois qu'on n'est plus trop le week-end de Pâques. :wink:

Sinon, serais ok pour vendredi et samedi. :wink:

Salut!
Je suis partante pour dimanche!

Isa

Bonjour,

Ça m'intéresse beaucoup une après midi jeux. Si on est 5 j'aimerai en profiter pour apporter Dice Town si les joueurs sont ok ?

Dis nous quel jour tu retiens en fonction des disponibilités de chacun ?

Moi je peut venir n'importe quelle après midi, 1 fois (pas les 3 jours quand même)

On apporte de quoi grignoter?

@+

PS : Ha oui, je ne pourrais pas jouer à des jeux trop violent (du fait que je rééduque ma main gauche), du genre jungle speed (même si je suis curieux de voir la version lapin crétin) et compagnie.

allard92 dit:Peut-être le dimanche pour ma part
quel style de jeu souhaite tu faire? :D

pas de préférence pour le moment

Ticoche dit:Bonjour,
Ça m'intéresse beaucoup une après midi jeux. Si on est 5 j'aimerai en profiter pour apporter Dice Town si les joueurs sont ok ?
Dis nous quel jour tu retiens en fonction des disponibilités de chacun ?
Moi je peut venir n'importe quelle après midi, 1 fois (pas les 3 jours quand même)
On apporte de quoi grignoter?
@+
PS : Ha oui, je ne pourrais pas jouer à des jeux trop violent (du fait que je rééduque ma main gauche), du genre jungle speed (même si je suis curieux de voir la version lapin crétin) et compagnie.

Je possède déjà Dice Town, donc pas besoin de le ramener.
Et apporter de quoi manger n'est pas une mauvaise idée, mais juste un petit truc

En y repensant, je viendrai le vendredi.

Moi je suis dispo les 3 jours mais je ne pourrais pas venir les 3! :wink:

Je confirme pour le dimanche :D
Moyen de faire un truc ou il y a du sang? :mrgreen:

genre Jungle speed avec de longs ongles ?

fil27 dit:genre Jungle speed avec de longs ongles ?
:lol:
Ma phrase était une métaphore :D

Je pensais à un petit jeu épique quoi :D

Je confirme pour Vendredi et Dimanche après midi! Je serais absent Samedi! :mrgreen:

Moi je peux n'importe quel jour, disons dimanche pour le moment, et s'il faut ajuster (trop de joueurs) je peux venir un autre jour, faudra me prévenir dans ce cas !

@++

PS : on a l'adresse par MP ?

oui j'envoie par MP les coordonnées

Je suis dispo dimanche s'il reste une place.

Pour vendredi , je devrais arriver en milieu d'après-midi, mais je ne sais pas encore vers quelle heure. Je vous tiens au courant.

Je viens de voir un cas de gripe mexicaine dans Paris 18e, un enfant de 9ans.

Sinon fil27, t'as des enfants ? :roll: